voilà je vous présente mes loulous !

Ketana : 5 mois, un début de vie très difficile, elle était sous alimenté par sa jeune mère, nous l'avons récupéré chez un monsieur qui voulait tuer les petits, elle avait 1 mois et demi, et faisait 100grammes, je ne sais pas si vous vous rendez compte de son poids, elle faisait le poids d'un nouveau né et la taille, nous l'avons donc prise, je l'ai nourri au biberon vu qu'elle ne pouvait même pas mâcher, elle n'arrivait pas non plus a marcher, elle ne savait pas, les petits vivaient dehors, dans le jardin du monsieur, elle a eu des problèmes de comportement, due a une malformation du cerveau, elle a été sous traitement et maintenant c'est un ange de chaton, qui restera chaton... elle pèse 1kg200 et ne grandira pas beaucoup plus ! elle n'est pas encore stérilisée, apparemment elle aura un gros retard de chaleur, maintenant madame nous parle !! grâce a l'arrivée de Tetsu, notre mâle, qui lui a appris ce que c'était d'être un chat ! même si ses miaulements sont plus ressemblant a un aboiement mdr, elle a le caractère d'un chien, la taille d'un furet ^^ et l'apparence d'un chat

! c'est un amour qui aime les bêtises

Tetsu : 5 mois aussi, lui a eu un début de vie normal

nous l'avons récupéré chez une femme qui habitait a la campagne, c'est un sacré morceau, il pèse 2kg900, un sacré bout de chat, il vient de se faire castrer la semaine dernière, c'est un filou, très intelligent qui adore aller zieuter nos rats ^^ ( nous en avons 5 ), il est calme quand il veut, c'est un clown mélangé a un cascadeur, on se demande parfois comment il arrive a faire des sauts périlleux sans se casser quelque chose, la propriétaire de sa mère et de son père nous avait prévenu ^^ vu le caractère de ses parents ! il aime aussi comme un gros mâle se prélasser... c'est aussi un gros péteur, il aime nous péter a la tronche histoire de montrer son désaccord, et, bien sur se barrer illico presto ...
![Image]()
bon après ma galère pour trouver THE site d'hébergement pas trop lourd pour ma connexion internet ( celui que propose le forum n'est pas supporté par le debit de ma connexion ) j'ai enfin réussi a mettre les photos !