|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134543 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117173 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106940 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:Coucou
Désolée aussi d'arriver après la bataille, et de ne pas avoir mis de photos du ventrou d'Anis![]()
Mais j'ai eu très peu de temps ces derniers jours, et la je pars dans quelques minutes en déplacement pro jusqu'à samedi.
Je voulais simplement te dire de ne surtout pas t'inquiéter pour cette histoire de pansement!
Anis n'en a même pas eu et .....cette chipie tirait pas mal sur ses fils. Je me suis aussi fais du soucis puis je me suis dis que les chats n'étaient pas masochistes, donc si elle tirait trop ça lui ferait mal et elle s'arrêterait.
Et c'est ce qui s'est passéElle a arrêté de tirer sur ses fils.
Et quand bien même ta Calinette enleverait ses fils aujourd'hui ce n'est pas grave! ¨Même si la plaie s'ouvre une peu (risques très très très très très très infimes), elle ne fera pas d'hémorragie et avec une visite chez le véto ce sera réglé![]()
Allez, keep cool!!!!
Syonah a écrit:Bon bah ma minette est maso -_-"
Le pansement est enlevé, et elle commence à tirer sur ses fils.... Elle en a déjà quasiment retiré un... Le véto étant fermé, j'ai appelé mes parents. Mon père m'a dit que tant que ça se rouvre pas, que ça saigne pas, que ça s'infecte pas, je laisse comme ça. "Tant qu'elle s'occupe d'un des points, elle tire pas sur l'autre"... Pas bête...
Bon allez, plus qu'un jour à tenir, demain c'est la libération (sauf si elle le fait seule, dans ce cas ça sera simplement contrôle véto ^^). Je pourrais en profiter pour lui parler de la puce électronique qui s'est déplacée sur l'épaule d'ailleurs...Je vous jure, ma Farly, elle m'en fera voir de toutes les couleurs!
![]()
Pour toi c'est aujourd'hui Caline, hein? Tu raconteras?
Syonah a écrit:Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Pis au pire si elle se fait un peu saigner, c'est en surface, ça va vite guérir. Pis elle avait pas l'air de saigner, le noeud s'est défait et elle a plus qu'à tirer dessus pour l'enlever. Je la laisse faire, de toute façon je saurais pas comment l'en empêcher (et comme dit mon pôpa, pendant ce temps, elle touche pas à l'autre!)
C'est marrant parce que hier je lui ai enlevé le pansement qui pendouillait pendant que la miss se tordait dans tous les sens en miaulant à la mort. Mais en se dégageant, elle est pas partie! Elle a compris qu'après chaque séance de "torture" elle avait droit à son bonbon d'herbe à chat!![]()
C'est marrant un chat qui se débat en miaulant à mort et... en ronronnant d'avance pour l'herbe à chat!!!
Victoiredecanard a écrit:Oh mince![]()
Quoi qu'il arrive on est là pour toi.
L'avantage de voir sa cicatrice c'est qu'au moins tu verras tout de suite s'il y a un souci (toujours voir les points positifs) !
Pour le stress de caline tu devrais peut être acheter un vaporisateur de Feliway et faire un pschitt dans sa cage ca pourrait l'apaiser...
Et courage elle ne boudera pas éternellement
cycytiti a écrit:Merci pour le montage ma cheriee!:!!!