|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
caline a écrit:Oui elle joue comme une folle, hier soir elle jouait avec une vieille éponge quelle faisait valsé dans tout les sens, courrait comme une folle, elle mange bien aussi, dors, bref elle est normal quoi. mais ce truc (ca y était déjà vendredi quand j'ai tel au véto) et je lui est parlé des tache du pansement mais pas de celle ci, et il ma dit que tant que c'était qu'une petite tache ce n'était rien de grave. je crois que je me fais vraiment trop de soucis pour rien !!
Ma mère doit passer cette aprem en rentré du boulot, je lui dirais de regarder,elle sera plus objective car elle panique pas comme moi !! Et si elle doute hop direction véto.
Vivement Samedi qu'on retire les fils, et que tout sois terminé !! ça me tarde
Ta petit Anis, a fini ces antibiotique ? elle va bien ?
bisous miss et merci
anisette87 a écrit:
Oui tu psycotes un peu c'est vrai, ta maman te dira s'il y a le moindre doute![]()
Anis va super bien je te remercie, elle pète la forme!!
J'irai lui faire enlever ses points samedi ou lundi prochain selon mon taf.
Ses antibios finissent dans deux jours.....Elle ne rechigne pas à les prendre quand je les lui mets dans ses boites. Je lui prends des Cosma, je les trouve top, on voit vraiment que ce sont des vrais morceaux de viande ou de poisson
caline a écrit:anisette87 a écrit:
Oui tu psycotes un peu c'est vrai, ta maman te dira s'il y a le moindre doute![]()
Anis va super bien je te remercie, elle pète la forme!!
J'irai lui faire enlever ses points samedi ou lundi prochain selon mon taf.
Ses antibios finissent dans deux jours.....Elle ne rechigne pas à les prendre quand je les lui mets dans ses boites. Je lui prends des Cosma, je les trouve top, on voit vraiment que ce sont des vrais morceaux de viande ou de poisson
Oui j'avoue je psychote pour un rien quand ça concerne ma Caline. Est c'est vraiment pénible pour moi.
Je suis contente que ta belle petite Anis soit en pleine forme![]()
Moi les antibiots elle l'est fini ce soir, car la patée maintenant je voudrais éviter de trop lui en donner pour ne pas quelle grossisse car elle mange pas mal de croquette je trouve (surtout la nuit) donc la patée sa serai deux ou trois par semaine en gourmandise.
Tu lui donne la marque Cosma en patée, mais tu la trouve où ? en animalerie je suppose ? a quand de nouvelle photo de ta nenette dont je suis toujours aussi FAN![]()
Victoiredecanard a écrit::laugh:![]()
![]()
Une vraie fripouille !!!!
Téléphone au véto au pire mais à la limite mieux vaut attendre deux jours de plus que de retirer les fils trop tôt ( nous c'était pareil, on devait les faire enlever au bout de 10 jours mais mon copain n'était pas dispo, du coup on les a enlevés au bout de 13 jours et ca n'a pas eu l'air de gêner le véto)
Syonah a écrit:Voui 2 jours ou même une semaine de plus, c'est pas grave. La mienne est en train de s'enlever le pansement peu à peu. Je verrai bien comment ça sera samedi. Et sinon, je pense à lui enlever les fils moi-même (pas compliqué, je l'ai déjà fait avec mes parents sur leur autre chat. Ils sont infirmiers).
Bref, on verra...