Coucou les filles
Vous êtes vraiment adorable toutes, je vous fais plein de bisous
Alors la nuit c'est bien passé, je me suis réveillée a 6h30 du matin, eh j'aurai bien dormir encore mais l'envie de voir Caline a était plus forte !!
Elle était couchée sur sa plaide sur le canapé, comme toutes les nuits, et quand je me suis approchée d'elle en disant 'alors ma nenette ça va mieux" la miss c'est mise a me faire un pti miaulement tout a bayant, je lui fais des caresses et gratée la tête, et la j'ai eu droit a deux petit ronronnement. C'est pas beausoup mais c'est déjà bien quelle bonheur de l'entendre ronronner.
Et la la miss se lève et saute du canapé d'une facilité (comme d'habitude en faite) déjà de la voir se lever si facilement ça ma soulager (comparer a hier soir) puis la miss a bue, j'ai halluciné, je ne l'ai jamais vue voir autant a la fois
Je suis donc aller me recoucher en laissant la porte ouverte, et la miracle ma caline arrive et se faufile sous la couette et se couche a côté de moi pendant pratiquement 2h30 Que du bonheur
Et la ce matin, elle me fait des frayeurs, elle saute partout

sur la table, sur le bureau, sur le plan de travail (qui est assez haut) et n'a plus la deuxieme paupière non plus.
En conclusion, j'ai retrouvé ma caline a moi, bon elle court pas partout encore mais bon on va pas non plus trop en demander
Par contre miss caprice est revenue, elle voulait aller dans le cagibi et monter sur le sechoir a linge que j'ai rangée jusqu'à qu'on retire les points.
Par contre elle n'a pas voulu manger, je lui et met des croquette un mélange des anciennes et des nouvelles que le véto ma donnée mais elle n'a pas manger. ce matin elle est aller sentir sa gamelle puis reparti. Je pense quelle en a manger un peut cette nuit, car il y avait un trou au milieu. Pensez vous que si c'était les croquette quelle n'aimait pas elle me le ferais savoir ??
Pareil pour les antibiotiques, le véto ma dit qu'ils étaient aromatisé, je lui est donc mi devant elle, elle a senti puis est parti, alors je l'ai est mis dans les croquettes, mais bon si elle mange pas elle risque pas de les prendre. Et le probleme c'est que je dois lui en donné un matin et soir. avait vous une astuce pour lui faire prendre ??
Telle, merci pour ton idée, elle est excellente l'idée du collant, ça la gênerait peut etre moins que le bandage !!
J'ai de la chance pour le moment elle ne l'a pas enlever, elle le leche par moment, mais je pense que sait justement le pansement qui doit la chatouiiller (après nous on est pareil, quand on a un pansement a force ca gratte autour)
En tout cas les nouvelles sont bonne et moi je peux dire enfin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et les deux miss qui se sont faite opérer hier aussi comment vont-elle ???
Encore merci les filles ça fait vraiment plaisir d'etre soutenue