Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par Syonah » Mercredi 01 Décembre 2010 21:52

La mienne non plus ronronne pas Caline, je te rassure :;):

J'ai pris rdv chez le véto pour demain car mon petit monstre a déjà commencé à s'enlever son pansement... Et elle se débarrasse sans problème des 2 bandages que je lui ai mis...
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 22:03

Mince pour le pansement !!! j'espère quelle ne touchera pas au fils !!! moi elle se leche pas mal au niveau du ventre et pansement donc j'ai un peu peur pour la nuit, si demain je vois quelle continue je lui mettrai un bandage si elle va mieux.

J'ai eu droit a deux lechouille sur le doigt tout a l'heure ::): c déjà ça de prix.
Ma caline a l'air de se remettre petit a petit, elle est aller un gros pipi. et elle marche un peut plus vite que tout a l'heure. et la la miss est partir dormir dans la chambre sur sa couverture.

Je voulais savoir les filles, au niveau des yeux, ma caline a comme une deuxieme paupiere au coin de l'oeil, je suppose que c'est normal après une anesthésie ???

caline

par Thaiko » Mercredi 01 Décembre 2010 22:32

J'ai bien pensé à Caline aujourd'hui. Je suis contente que tout se soit bien passé ::cat16::

Pour le pansement Tha Phae l'avait déjà décollé en partie le soir même de son retour et le lendemain elle grimpait déjà à l'arbre à chat (j'ai cru me trouver mal ::shock:: )

Je pense que la 2ème paupière disparaitra demain... là il y a les reliquats de l'anesthésie :;):

Donne-nous des nouvelles demain STP ::):

Merci ::cat21::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 22:40

Merci Thaiko d'avoir pensé a Caline aujourd'hui ^^
J'espère oui que la deuxieme paupiere sera parti demain, ça voudra dire quelle va mieux que ce soir.

La ma nenette dors et je vais faire pareil car je suis complétement HS avec le stress qui retombe, plus toutes les nuits ou j'ai mal dormi, je vais essayer de me reposer cette nuit. Je vous souhaite une bonne soirée a toute et une bonne nuit

Je vous donnerais des nouvelles de Caline demain matin.

caline

par Telle » Mercredi 01 Décembre 2010 22:44

Je suis contente de voir que les opérations de vos puces se sont bien passées. Pas de stress Caline, demain ça ira mieux. Petit truc simple pour éviter qu'elles n'enlèvent le pansement : tu prends un collant, tu sacrifies une jambe en coupant les deux extrémités et tu l'enfiles au chat !
Gros calinous à vos puces respectives ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par nanais » Mercredi 01 Décembre 2010 22:49

Fais plein de caresses a Caline de ma part ::D: ::cat16::
Et repose toi bien ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Victoiredecanard » Jeudi 02 Décembre 2010 8:25

Alors, ca a été cette nuit ?

Et sa paupière en trop s'est estompée ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cycytiti » Jeudi 02 Décembre 2010 9:20

MOi aussi g eu une ptite pensé pour ta ptite Caline moii jte dis des qu'elle est arrivé a la maison elle a enlver le pansement donc meme si elle l'enleve ce n'est pas dramatike fo juste surveiller kel ne se leche pas et tout ira bien moi le soir meme elle sautait sur larbre a chat kome une dingueeeee g cru kel navé pas été operé elle été comme dabitude elle a preske pas dormi mdr:!!!! gros bisousss a toi et a Calineeee!!!!!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Sujets: 30

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 11:02

Coucou les filles

Vous êtes vraiment adorable toutes, je vous fais plein de bisous ::mrgreen::

Alors la nuit c'est bien passé, je me suis réveillée a 6h30 du matin, eh j'aurai bien dormir encore mais l'envie de voir Caline a était plus forte !! ::laugh::

Elle était couchée sur sa plaide sur le canapé, comme toutes les nuits, et quand je me suis approchée d'elle en disant 'alors ma nenette ça va mieux" la miss c'est mise a me faire un pti miaulement tout a bayant, je lui fais des caresses et gratée la tête, et la j'ai eu droit a deux petit ronronnement. C'est pas beausoup mais c'est déjà bien quelle bonheur de l'entendre ronronner.
Et la la miss se lève et saute du canapé d'une facilité (comme d'habitude en faite) déjà de la voir se lever si facilement ça ma soulager (comparer a hier soir) puis la miss a bue, j'ai halluciné, je ne l'ai jamais vue voir autant a la fois ::laugh::
Je suis donc aller me recoucher en laissant la porte ouverte, et la miracle ma caline arrive et se faufile sous la couette et se couche a côté de moi pendant pratiquement 2h30 Que du bonheur ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Et la ce matin, elle me fait des frayeurs, elle saute partout ::laugh:: sur la table, sur le bureau, sur le plan de travail (qui est assez haut) et n'a plus la deuxieme paupière non plus. ::D:

En conclusion, j'ai retrouvé ma caline a moi, bon elle court pas partout encore mais bon on va pas non plus trop en demander ::laugh::
Par contre miss caprice est revenue, elle voulait aller dans le cagibi et monter sur le sechoir a linge que j'ai rangée jusqu'à qu'on retire les points.

Par contre elle n'a pas voulu manger, je lui et met des croquette un mélange des anciennes et des nouvelles que le véto ma donnée mais elle n'a pas manger. ce matin elle est aller sentir sa gamelle puis reparti. Je pense quelle en a manger un peut cette nuit, car il y avait un trou au milieu. Pensez vous que si c'était les croquette quelle n'aimait pas elle me le ferais savoir ??

Pareil pour les antibiotiques, le véto ma dit qu'ils étaient aromatisé, je lui est donc mi devant elle, elle a senti puis est parti, alors je l'ai est mis dans les croquettes, mais bon si elle mange pas elle risque pas de les prendre. Et le probleme c'est que je dois lui en donné un matin et soir. avait vous une astuce pour lui faire prendre ??

Telle, merci pour ton idée, elle est excellente l'idée du collant, ça la gênerait peut etre moins que le bandage !!
J'ai de la chance pour le moment elle ne l'a pas enlever, elle le leche par moment, mais je pense que sait justement le pansement qui doit la chatouiiller (après nous on est pareil, quand on a un pansement a force ca gratte autour)

En tout cas les nouvelles sont bonne et moi je peux dire enfin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ::D:

Et les deux miss qui se sont faite opérer hier aussi comment vont-elle ???

Encore merci les filles ça fait vraiment plaisir d'etre soutenue ::D: ::D: ::D:

caline

par Victoiredecanard » Jeudi 02 Décembre 2010 11:12

C'est super que la nuit ait été bonne !

Pour la nourriture ne t'affole pas dans l'immédiat : elle a eu hier une opération avec anesthésie et doit être sacrément barbouillée !
Au niveau du mélange anciennes/nouvelles croquettes quelles proportions lui donnes tu ? Je pense que le mieux c'est de commencer par 1/3 nouvelles, 2/3 anciennes pour progressivement inverser la tendance.

Chat mau
Chat mau

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 11:23

Je lui met au pif, mais j'ai mis plus de croquettes anciennes et moins de nouvelles, mais bon elle ne doit pas avoir faim surement.

La elle est venu ce coucher sur sa plaide, elle etait couché sur l'imprimante et ça me faisait pitier alors je me suis allongé sur le canapé et la hop elle est venu contre moi elle ronronnne a donf !! youpi ::cat17:: ::cat17::

Je sans que je vais rien faire de la journée a la maison ::laugh::

Sa fait bizarre l'odeur quelle a sur ces poils, elle qui d'habitude sens toujours bon, la elle sens la clinique

caline

par Syonah » Jeudi 02 Décembre 2010 11:25

Caline, appelle ton véto pour savoir si c'est obligé les antibios... franchement moi je suis archi contre...

Mais bon, passons.

Farly a dormi avec moi presque toute la nuit. Elle a perdu son bandage quelque part mais n'a pas trop touché à son pansement. J'ai donc annulé le RDV véto ce matin. Comme toi, Farly est venue me rejoindre sous la couette ::lover:: Je retrouve ma minette qui vient me réveiller en ronron, trop mignon!
Et ce matin, cerise sur le gateau, j'ai reçu son nouvel arbre à chat ::lover:: ::lover:: Je déjeune et je le lui monte!!! ::cat16::
Image

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 11:38

Oui mais j'ai peur que si je lui donne pas elle fasse infection. je me dis que s'il lui a donné c'est qu'il y a une raison. mais je vais demander oui.

je suis contente pour toi que tu es retrouvé ta minette aussi, c'est trop agreable hein quand elle vient nous rejoindre !! Moi qui pensait quelle allait me faire la tête.

Pour le pansement peut etre quelle n'y touchera pas, tu surveilles bien et puis voilà. moi c'est ce que je fais pour le moment.

Ps ahh niquel pour l'arbre a chat, tu nous le montrera ???
bon pti déjeuner ::mrgreen::

caline

par sylviane78 » Jeudi 02 Décembre 2010 11:49

contente que tout ce soit bien passé.
caresses à Caline ::calinchat::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 12:00

Je lui fais de suite ::laugh::

Merci a vous toutes pour le soutiens mais également pour toutes les caresses pour ma Caline. Elle est ravie ::mrgreen::
Et moi aussi ::D: ::D:

caline

• Sujets sur la même thématique