Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par Victoiredecanard » Mercredi 01 Décembre 2010 9:21

Coucou Vanessa !
A cette heure ci je suppose que tu dois être sur le chemin du véto.
J'espère que la nuit s'est bien passée pour Caline (le ventre vide) et pour toi (sans trop d'horribles cauchemars).
Tiens nous au courant de tout ce qui s'est passé !

Plein de bisous et d'ondes positives ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par nanais » Mercredi 01 Décembre 2010 10:32

Une pensée a Caline et a sa maman bipede ::cat16:: ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 10:43

Merci les filles c'est gentil.

Eh bien la nuit pour Caline a était et pour moi aussi, mise a part que je suis réveillée depuis 5h du matin, et j'ai commencé a angoissé (mal au ventre, envie de vomir, coup de chaleur) vers les 8h15.

Bref, donc le transport a était plutot calme, même si Caline était perturbée par la voiture et la cage, elle n'a rien dit le temps du trajet, juste regardé un peu partout.
Par contre arrivé chez le véto, la je la pose sur le comptoir, pour parler avec le véto, et il y avait les trois secrétaire. et la tout d'un coup ma Caline qui nous fait un miaulement, mais genre un hurlement a la mort !! ça m'a fendu le coeur la pauvre, et l'autre secrétaire (une autre) que ça a fait rire !! pfff quelle quiche celle la !! ça m'a énervée !!

Donc le véto ma dit que je pouvais téléphoner en fin de matinée pour savoir comment aller Caline, et pour ce qui est de la récupérer ben j'étais angoissé que j'ai pas entendu donc je demanderais quand je téléphonerais.
Par contre je lui est demandé pour qu'il mette un bandage après, il ma dit qu'il aller mettre un pansement qui colle bien et que les chattes reviennent dix jours après pour enlever les point et que en général tout ces tres bien passé. Mouai je suis pas rassurée donc je suis allée a la pharmacie acheter une bande et du sparadra pour le lui faire moi meme, comme ma expliquer Sophie (victoire de canard) en espérant le faire comme il faut.

Voila pour le moment les nouvelles. je suis completement HS, me tarde d'avoir des nouvelles, en espérant quelle ne m'en voudra pas

Et vous les filles, comment ça c'est passé ce matin chez le véto ???

caline

par Victoiredecanard » Mercredi 01 Décembre 2010 10:51

Bon c'est une bonne chose que ca se soit à peu près bien passé ce matin (mis à part le hurlement de la mort qui tue).
Faut se dire que le plus dur est fait rapport au stress du véto pour ta petite Caline.
Elle va être tellement cassée par l'anesthésie qu'elle n'aura même pas le loisir d'angoisser.

Décidément, elles sont vraiment quiches les secrétaires de ton véto ... Est- ce un critère de recrutement ? ::mrgreen::

Théoriquement tu devrais la récupérer en fin d'aprem vers entre 16h30 et 18h (selon l'heure à laquelle elle passe). Miya s'est faite opérée vers 8h30-9h et on est allées la chercher à 17h.

Essaie de te détendre ce matin. Et si t'arrives à fermer l'oeil le temps passeras franchement plus vite !

Tu ne te dis pas : " La vache ce que l'appartement est vide sans elle ?" . J'avais trouvé ca saisissant et un poil déprimant.

Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles et si tu as une petite angoisse dans la journée, n'hésite pas à nous le dire, on fera tout pour te rassurer et/ou te changer les idées ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Syonah » Mercredi 01 Décembre 2010 10:54

Tu es restée avec elle pour l'endormir ou pas du coup? Ca s'est passé comment?

Pour nous, he bien, la nuit s'est bien passée. Ce matin, elle a un peu réclamé à manger mais sans plus. Elle a miaulé sur le chemin mais ensuite elle était calme. Chez le véto, il y avait une opération sur un énorme chien donc Farly passera après. La secrétaire m'a dit qu'il était hors de question que j'attende avec elle! Sur le coup j'ai un peu pleuré (euh...), mais ensuite ça allait mieux quand j'ai vu que la minette était pas stressé pour un sou. Elle a même pas eu peur de l'énorme chien! Et moi j'ai même pas pu parler au véto...
Du coup je l'ai laissé, moi aussi j'ai RDV avec le médecin ce matin ^^
J'appellerai le véto en sortant.

Croisons les doigts, tout va bien se passer!
Image

par doodedidooda » Mercredi 01 Décembre 2010 11:08

C'est leur maître qui a emmené mes fifilles... Je leur ai fait un gros calin avant de les mettre dans la cage, et quand mon copain les a emmenées vers la porte, elles se sont tournées vers moi en miaulant, ça m'a fendu le coeur. J'ai pas pu m'empêcher non plus de verser ma larmichette. Je me sens bête, mais bon...

Victoiredecanard : Je trouve aussi l'appartement bien vide. C'en est limite déprimant ! Vivement ce soir.

nounoumaya a écrit:si vous réagissez comme ça pour le chat, comment ça va être quand se sera votre bébé ???

Je préfère ne même pas y penser ::mrgreen:: Ma mère m'a toujours un peu agacée à trop me couver, mais je crains d'être encore pire quand ce sera mon tour !

Chaton
Chaton

Sujets: 4

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 11:18

Oui le plus dur est fait je crois, (pour moi) la portée et repartir sans !! C'est bête mais j'ai eu l'impression de l'abandonner !!! ::cry:: ::cry::
Je sais pas ce qu'il regarde pour recruter mais en tout cas je ne peux pas me les sentirs ces secrétaire. sérieux j'avais qu'une envie de lui dire ça vous fait rire ben pas moi !! ça aurait était un pti miaulement mignon d'accord mais la un hurlement a la mort ::cry:: ::cry:: ça m'a fait tellement mal de l'entendre, je me suis dis, elle qui est en général plutot curieuse et va vers les gens, est ce que la elle va se laisser faire sans probleme ou bien va telle feulait le véto.

C'est clair Sophie, que l'appartement fait vide sans ma Caline, d'ailleurs c'est pour ça que je n'y suis pas rester (trop déprimant et j'aurais fait que pleurer) du coup je suis aller passer la journée chez ma mère qui est de repos aujourd'hui.

Syonah, non je ne suis pas rester pour l'anesthésie, car le véto ne me la pas proposée, et franchement vue l'état que j'étais après le hurlement a la mort (une envie de pleurer et dure de retenir même si j'y suis arrivé jusqu'à que je rentre chez moi) je me voyais pas l'accompagnée, trop peur de la voir paniqué et ne pas se laisser faire ça m'aurait encore plus fais de peine.
Je suis contente que pour ta nenette que ça se soit bien passée chez le véto.Moi il y avait personnes, pas un chien, pas un chat que dalle, juste le véto et les trois secrétaire (dont je me serrais bien passé ::laugh:: )

a l'heure actuelle je penses que ma Caline a fini son opération, vue que je dois téléphoner en fin de matinée. J'espère qu'une chose entendre au bout du fil " tout c'est bien passé"

courage a toi et toi aussi tien moi au courant des que ta des nouvelles

caline

par nanais » Mercredi 01 Décembre 2010 11:26

Et bien toutes ces minettes qui se font opérées aujourd'hui ^^

Bon courage a toutes. Essayez de vous occuper et ça passera plus vite ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 11:31

doodedidooda, ne te sens pas bête parce que tu as versée une larme, y a des gens que ça ne leur fait rien, et d'autre qui sont plus touchée (comme nous) moi perso je cache pas quand rentrant chez moi j'ai pleurer quelque larme,et que la même chez ma mère j'ai envie encore mais je me retiens. Vaut mieux avoir des larmes, que non pas rigoler, comme la secrétaire de mon véto tu ne penses pas ?

Tu as bien de la chance de ne pas etre aller au véto. Moi j'y pensée aussi a la faire emmener par mon frère, qui lui contrairement a moi est habituée avec ces chiennes et il est moins sensible, plus dur. mais je me suis dis, non la pauvre nenette c'est pas très gentil de lui faire ça et de me défilée. j'aurais un copain (eh oui je suis célibataire lol) je l'aurais suivre ::laugh::

J'espère que tes nenettes ne vont pas etre trop perturbée, donne nous des nouvelles des que tu en as.

nounoumaya a écrit:
si vous réagissez comme ça pour le chat, comment ça va être quand se sera votre bébé ???

Effectivement je serais une maman poule comme je le suis pour Caline, mais je penses moins stressé et angoissée sauf bien sur s'il doit ce faire operer (mais la le soucis vient moi et de ma phobie) donc que ça soit mon animal, moi, mon enfant ou une personne très très proche j'angoisse c'est plus fort que moi.

caline

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 12:27

Coucou les filles

Je viens de téléphoner a la clinique vétérinaire, et la secrétaire que j'ai eu, ma dit que tout c'était très bien passé !! ::D: ::D: Quelle venait de se réveiller, quelle était encore toute molle et quelle ne tenais pas sur ces pattes, mais que c'était normal.
Elle ma dit que je pouvais venir la récupérer a partir de 15 heure, mais perso je trouve que ça fait tôt 15h et ma mère aussi, quand pensez vous ?? vaudrait peut être mieux attendre 16heure ? je ne sais pas. en tout cas je suis rassurée quelle soit réveille (ma principale peur) je peux enfin souffler ::cat44:: ::cat44::

Je vous en dirais plus ce soir quand je l'aurais récupéré, en espérant que tout ira bien et surtout quelle ne me fera pas la tête.

doodedidooda et Syonah, vous avez des nouvelles de vos minettes ???

caline

par doodedidooda » Mercredi 01 Décembre 2010 12:34

Non, pas encore. Comme je ne sais pas à quelle heure elles passaient (c'est la SPA ou on les a adoptées qui les prend en charge, ils sont sympas mais assez bizarres), je préfère attendre environ 14h, histoire d'être sûre qu'elles seront passées toutes les deux.

Chaton
Chaton

Sujets: 4

par Victoiredecanard » Mercredi 01 Décembre 2010 12:44

Ah c'est une bonne nouvelle ca , génial ::cat17::

Chat mau
Chat mau

par caline » Mercredi 01 Décembre 2010 12:56

Victoiredecanard a écrit:Ah c'est une bonne nouvelle ca , génial ::cat17::

Comme tu dis Sophie c'est génial ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::
Tu peux pas t'imaginer comme je me s'en soulager d'un coup. Moi qui avait si peur quelle ne se réveille pas. En plus j'ai oubliée de préciser, la secrétaire ma dit au téléphone, que Caline était passé de suite des mon départ donc elle n'a pas attendu toute seule dans une cage a paniquer pendant des heures et ça c'est plus que super !! ::cat44::

Qui me tarde de lui faire des papouilles a ma nenette ::D:

caline

par Victoiredecanard » Mercredi 01 Décembre 2010 13:06

Plus que quelques heures et tu vas retrouver ta petite Caline ::wink::

Chat mau
Chat mau

par anisette87 » Mercredi 01 Décembre 2010 14:20

Bonne nouvelle ::D:
Vivement que tu la récupères !!!!!! Donnes nous vite des nouvelles

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

• Sujets sur la même thématique