J-3
Et ma caline n'est plus en chaleur. Depuis hier je la retrouve comme avant. c'est a dire quelle ne miaule plus bizarement, elle retrouve c'est façon de faire comme avant, genre venir le matin avec moi au lit et passer sous le draps pour faire joujou avec mes doigts, a vouloir sortir dans la cage d'escalier et miaulé devant la porte de chez la voisine

de faire joujou quand je lui gratouille parfois le ventre et quelle patine avec ces pattes arriere. bref j'ai retrouvé ma caline sans les chaleur et que sait bon
Hier ma nenette, ma fait rire !!! On jouer toute les deux avec la canne a peche avec la souris au bout, je la lui faisais bouger et rebondir pour quelle l'attrape, et ma Caline c'est mise sur ces deux pattes arrières et ma fait des petits saut sur ces deux pattes, genre comme un kangourou, c'était trop marrant a voir
Sinon j'arrete pas de faire des cauchemars sur la mort depuis deux jours, pas sur ma caline mais des personnes que je connais, je penses que tout viens du faite que l'opération approche, vivement que ça soit fini.
Petite question. le poils de vos minous a mi combien de temps environ a repousser ??