Oui le plus dur est fait je crois, (pour moi) la portée et repartir sans !! C'est bête mais j'ai eu l'impression de l'abandonner !!!
Je sais pas ce qu'il regarde pour recruter mais en tout cas je ne peux pas me les sentirs ces secrétaire. sérieux j'avais qu'une envie de lui dire ça vous fait rire ben pas moi !! ça aurait était un pti miaulement mignon d'accord mais la un hurlement a la mort

ça m'a fait tellement mal de l'entendre, je me suis dis, elle qui est en général plutot curieuse et va vers les gens, est ce que la elle va se laisser faire sans probleme ou bien va telle feulait le véto.
C'est clair Sophie, que l'appartement fait vide sans ma Caline, d'ailleurs c'est pour ça que je n'y suis pas rester (trop déprimant et j'aurais fait que pleurer) du coup je suis aller passer la journée chez ma mère qui est de repos aujourd'hui.
Syonah, non je ne suis pas rester pour l'anesthésie, car le véto ne me la pas proposée, et franchement vue l'état que j'étais après le hurlement a la mort (une envie de pleurer et dure de retenir même si j'y suis arrivé jusqu'à que je rentre chez moi) je me voyais pas l'accompagnée, trop peur de la voir paniqué et ne pas se laisser faire ça m'aurait encore plus fais de peine.
Je suis contente que pour ta nenette que ça se soit bien passée chez le véto.Moi il y avait personnes, pas un chien, pas un chat que dalle, juste le véto et les trois secrétaire (dont je me serrais bien passé

)
a l'heure actuelle je penses que ma Caline a fini son opération, vue que je dois téléphoner en fin de matinée. J'espère qu'une chose entendre au bout du fil " tout c'est bien passé"
courage a toi et toi aussi tien moi au courant des que ta des nouvelles