Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par Syneyade » Jeudi 02 Décembre 2010 12:03

Je suis contente que ta petite Caline ait bien récupéré ! ::D:

Comme Syonah, je suis contre les antibiotiques en prévention, c'est comme ça que l'on créé des résistances bactériennes et qu'on n'arrive plus à traiter (les humains comme les chats) quand il y a une vraie infection !

Comment va la petit Farly aujourd'hui ? Est-ce qu'elle apprécie sont nouvel arbre à chat ?

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Syonah » Jeudi 02 Décembre 2010 13:26

Tout à fait d'accord Syneyade! Caline, il a dit quoi ton véto?

Pour l'arbre à chat, y a pas de notice et je vois pas trop comment le monter... Donc elle va devoir attendre ma puce...
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 13:55

Je n'ai pas pu avoir le vétérinaire au téléphone, il était entrain d'opérer un chien mais d'après la secrétaire il vaut mieux lui donner apres c'est a moi de voir si je veux ou non, rien ne mi oblige mais elle me conseil qu'il vaut mieux !!

Par contre je crois que la miss a un probleme avec les nouvelle croquettes, car j'ai essayé de lui donné un pti peu de paté (tres peut) et bien elle sait jeté dessus !! et les croquettes non elle l'est sens et repart.

sinon je suis contente, ma Caline est aimé de tout le monde, ma mère et mon frère sont passé ce matin pour venir la voir et savoir comment elle allait, quand ma mère la vue ce matin comparé a hier soir, elle m'a dit quelle était soulagée et contente. Et mon frère (pas tres chat) quand il est arrivé il sait mi a quatre patte par terre pour lui faire un bisous ::laugh:: Ma nenette est forte elle a amadoué son tonton qui depuis que je l'ai adopté la surnom mistigris ::laugh:: ::laugh::

La elle est parti dans la chambre dormir. C'est vrai quelle va mieux, mais elle est toute calme quand même, en général le matin elle saute et cours partout mais la non elle marche tranquillement. (en même temps c'est pas plus mal comme ça elle risque pas de se faire mal) J'ose pas jouer avec elle de peur de lui faire mal ou de l'exiter trop. je lui est présenté son jouer quelle adore, je l'ai fais rebondir devant elle, elle a mis juste un coup de patte et apres c allongé.

caline

par Thaiko » Jeudi 02 Décembre 2010 14:08

Je suis heureuse que tout se passe bien ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Jeudi 02 Décembre 2010 14:12

Contente que tout aille bien ::D:
Je n'ai pas d'avis sur les antibios, mais si tu veux lui administrer facilement tu peux les écraser avec le dos d'une cuillère et le mélanger à sa patée.
C'est comme ça que je fais avec Anis ::wink::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Syonah » Jeudi 02 Décembre 2010 14:19

Bon, si tu décides quand même de les lui donner, il faut savoir que les antibiotiques (pour les chats comme pour les humains) doivent être administrés de manière régulière, sans oubli et jusqu'au bout. C'est très important. Si tu ne fais pas ça, il y a bien plus de risque de sélectionner les microbes résistants.

Pour ses croquettes, peut-être qu'elle va s'habituer? Tu as essayé de les mélanger avec la patée par exemple?
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 14:37

Oui j'ai décidée de les lui donner les antibios. ma mère et mon frere m'ont conseillés aussi de lui faire prendre. donc je préfère on sait jamais si je lui donne pas et qu'il arrive un soucis je m'en voudrais trop.

Effectivement anisette ça marche la méthode d'écraser le comprimé dans la paté, je l'ai fais tout a l'heure (enfin c ma mère qui ma donnée l'idée quand elle est passé) ::laugh:: mais je lui en donne peut de paté car j'ai peur quelle engraisse ::laugh:: et je ne veux pas elle est parfaite comme ça le véto a dit, et moi je l'aime aussi comme ça, faut dire que je ne trouve pas ça tres beau un chat trop gros.

Pour les croquettes ben je fais essayer de mélanger les anciennes avec les autres que j'ai achetée moi en animalerie et non pa celle du véto. je verrais bien. J'espere quelle va si faire.

bisous

caline

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 14:58

J'ai fais hier soir une photo du pansement de ma Caline. Il est tout petit vous trouvez pas ?
Dsl si la photo n'est pas super net, mais je l'ai faite depuis mon telephone (qui est pourri pour les photos ::laugh:: )

Image

caline

par Telle » Jeudi 02 Décembre 2010 20:45

Je suis contente de voir que tout va bien ! Il est riquiqui son pansement dis donc ! La mienne avait carrément un bandage ! Gros calinous à ta puce ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 20:53

Les filles j'ai un petit soucis avec Caline, elle ne veut manger aucune croquette !!
J'ai fais une gamelle avec un melange de croquette nouvelle et ancienne, mais elle n'y a pas touchée de la journée !!
Tout a l'heure je lui est donné un peut de patée pour lui donner ces médicament, et bien elle l'a mangé direct.
Du coup j'ai fais une autre gamelle avec que des croquettes ancienne, elle l'est a senti mais n'a pas mangé non plus.

Je me demande comment ça se fait?? n'a telle pas faim ? si c'est le cas pourquoi mange telle la patée ou quille la tete pour avoir du jambon blanc ??? ma mere me dit que c'est la gourmandise. Je ne sais pas quoi faire pour quelle mange des croquettes au moins les anciennes quelle connait, car la patée j'aime pas trop lui en donné juste de temps en temps.

caline

par Telle » Jeudi 02 Décembre 2010 20:55

Donnes lui juste un peu de pâtée pour qu'elle prenne les antibios. Et laisses lui les croquettes à disposition, je ne pense pas qu'elle se laisse mourir de faim. Ca sent le "caprice" quand même !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 21:04

Oui je penses pas non plus quelle va se laisser mourir de faim, surtout que si elle ne veut vraiment pas les nouvelles croquette elle peut toujours manger les anciennes. car sérieux comparé a avant la elle ne mange rien .. juste de la patée le matin et le soir pr les medoc !! et je vous dis je lui en met peut en plus !! par contre elle boit souvent.

En general elle va plusieurs fois pas jour manger des croquettes, mais la elle n'y est pas aller une seule fois, peut etre quelle n'a pas encore trop d'appétit et que vue que je lui donne de la patée ca lui suffit. vue que c seulement depuis hier quelle sait faite opérer. je verrais bien les gamelles demain matin si elle y a touchée ou non. et si jamais sa dure j'appelerai mon véto

caline

par Victoiredecanard » Jeudi 02 Décembre 2010 21:06

C'est peut être sa manière de bouder ::cat17::

Chat mau
Chat mau

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 21:16

Victoiredecanard a écrit:C'est peut être sa manière de bouder ::cat17::

::laugh:: peut etre oui avec elle on sait jamais ::laugh:: en tout elle me fait des tas de calins ::D:

Telle a écrit:Je suis contente de voir que tout va bien ! Il est riquiqui son pansement dis donc ! La mienne avait carrément un bandage ! Gros calinous à ta puce ::lover::

Merci Telle, je viens de lui transmettre tes gros calinou elle ronronne ::lover:: ::lover:: ::lover::
Oui moi j'ai étais étonnée quand j'ai vue la taille du pansement mais bon au moins ça ne la gêne pas trop

caline

par caline » Jeudi 02 Décembre 2010 22:06

Caline remange des croquettes ::cat17:: ::cat17:: ::cat17::
Et en plus elle n'a pas mangé dans la gamelle ou il y avait que des croquettes ancienne, non elle a manger dans SA gamelle ou j'ai fais le mélange des nouvelles et anciennes croquettes. De plus elle n'a pas trier elle a manger les nouvelles (j'ai vue qu'il y en avait moins dedans et quand elle croque ça fait plus de bruit) ahh je suis soulagée ::D: ::D: ::D:

caline

• Sujets sur la même thématique