Je n'ai pas pu avoir le vétérinaire au téléphone, il était entrain d'opérer un chien mais d'après la secrétaire il vaut mieux lui donner apres c'est a moi de voir si je veux ou non, rien ne mi oblige mais elle me conseil qu'il vaut mieux !!
Par contre je crois que la miss a un probleme avec les nouvelle croquettes, car j'ai essayé de lui donné un pti peu de paté (tres peut) et bien elle sait jeté dessus !! et les croquettes non elle l'est sens et repart.
sinon je suis contente, ma Caline est aimé de tout le monde, ma mère et mon frère sont passé ce matin pour venir la voir et savoir comment elle allait, quand ma mère la vue ce matin comparé a hier soir, elle m'a dit quelle était soulagée et contente. Et mon frère (pas tres chat) quand il est arrivé il sait mi a quatre patte par terre pour lui faire un bisous

Ma nenette est forte elle a amadoué son tonton qui depuis que je l'ai adopté la surnom mistigris
La elle est parti dans la chambre dormir. C'est vrai quelle va mieux, mais elle est toute calme quand même, en général le matin elle saute et cours partout mais la non elle marche tranquillement. (en même temps c'est pas plus mal comme ça elle risque pas de se faire mal) J'ose pas jouer avec elle de peur de lui faire mal ou de l'exiter trop. je lui est présenté son jouer quelle adore, je l'ai fais rebondir devant elle, elle a mis juste un coup de patte et apres c allongé.