|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134543 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117173 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cycytiti a écrit:tkt jsuis la pour toi a nimporte kel heure de jour comme de nuit sachant que moi c pareil g peur pour un rien![]()
![]()
![]()
![]()
caline a écrit:Coucou tout le monde,
Comme on me l'avait demandé je fais un poste pour suivre la stérilisation de ma Caline.
J'ai pris rendez vous aujourd'hui, et l'opération se fera le mercredi 1 décembre, donc dans une semaine.
Je stress déjà, j'ai même expliquer a Caline se qu'on va lui faire et pourquoi(comme si elle aller comprendre) j'ai vraiment l'air idiote !!!
En tout cas ben une semaine a stresser et angoisser, et je vous raconte meme pas le jour J et la veille .. et le après me stresse toujours
caline a écrit:Coucou les filles
Eh bien je viens vous annoncer que demain je repars chez le véto !!! Ce matin je regarde la cicatrice de Caline, t'en bien que mal, car la miss ne veut pas se laisser faire, donc je lui coince les quattres pattes (chose quelle déteste mais j'ai trouvé que cette solution) et la je constate du moins j'ai l'impression que la cicatrice et un peut plus ouverte que vendredi quand le véto la examiné !!
Samedi la cicatrice était pareil et la ce matin il me semble quelle est un peut plus ouverte, donc j'ai décidée de porter Caline demain apres midi au véto, meme si j'y vais pour rien, que ce n'est rien du tout etc je préfère car je suis pas du tout rassuré la. De plus je dirais par la meme occasion que caline se lèche pas mal en esperant qu'il lui remette un pansement.
J'en ai mare, a cette allure la, a noel elle ne sera toujours pas cicatrisé. Entre le lechage et quelle grimpe et saute partout (j'ai beau lui dire non elle s'en tape lol) Bref on verra demain se que mr docteur va dire. La miss va encore me faire la tete en rentrant mais tant pis ça dure pas, et puis je préfère quelle me fasse la tete pendant vingt minute et voir le véto, plutot que de laisser pisser et qu'il lui arrive quelques chose de grave par la suite.
Voilà les nouvelles.
caline a écrit:Oui chacun a ces façon de faire, perso je ne fermerais pas caline dans une pièce toute seule. Elle n'aime pas cela !!! Je dis ça car une fois je voulais la faire sortir de la chambre mais ne voulais pas, j'ai donc fermé la porte puis réouvert une minute apres voir meme quelques seconde et direct elle est sorti. Et la laisser enfermer dans se cage de transport encore pire non merci.
En plus les filles je crois que je me suis encore inquiétée trop vite (lol) j'ai refais une vérification de se cicatrice dans l'apres midi et elle me parait normal comme vendredi. Je commence a me dire que je deviens folle ou voit des choses qui n'y sont pasdu coup demain ma mère va venir voir et me dire comment elle trouve la cicatrice par rapport a vendredi et ensuite je verrais si je vais au vétérinaire. mais je pense lui passer un coup de fil pour l'histoire de son ventre qui s'enfonce et la cicatrice dedans quand elle est sur ces quattre patte et couché, parce que ça me parait quand même bizarre.
Victoiredecanard a écrit:Et bien voilà, tout s'arrange