birmania13 a écrit:coucou ma belle!
je viens juste faire un petit coucou je me suis souvenu que anis devais se faire operer pas tardé! donc je venais jeter un coup d'oeil et elle s'est fait opéré

désolé de pas avoir etait la en soutiens moral lol mais en ce moment j'ai plein de souci plein de chose a faire la santé pas top top le moral non plus bref c'est pas la joie donc je me motive pour reprendre pied sorti sport etc...je vis a 200 a l'heure...
bref en tout cas maintenant c'est fait et qu'elle chose de fait

ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

!!
qu'elle caractère une vrai tigresse

pour les points, stress pas l'équipe médical a l'habitude ils vont gerer ou lui donner un calmant

sinon les nouvelles sunny j'anticipe lol il va super bien un vrai pacha et avec le sapin de noël toute une histoire

il est rare qu'il ne décroche pas une boule et joue avec la journée ca va mais la nuit grrrrrr ou carrément toute la guirlande qu'il la tiré et qui pendouille a moitié

je sais pas qu'elle tete aura le sapin d'ici noël

c'est les aléas d'avoir un minou et un arbre a joujou sous le même toi
voili voila j'espère que ça t'aura fais plaisir d'avoir de nos nouvelle je vous fais plein de gros bisous et plein de caresse a la belle anis et pense a vous!

Coucou toi
Ca me fais super plaisir de te lire, même si j'aimerais que tes nouvelles soient meilleures...
Je croise les doigts pour que tout s'arrange!
Mais ne t'inquiète pas , moi aussi je me fais rare en ce moment....Problèmes persos également et énormément de taf.
J'imagine trop Sunny en train de te ruiner le sapin de Noël ahahah
Si tu as fais une crêche, ça doit etre pire, avec tous les petits santons
Anis va mieux je te remercie! quand je l'ai récupérée du véto après son opération, elle était méconnaissable, une vraie furie
Puis petit à petite elle est redevenue toute mimie.
Aujourd'hui j'ai reçu ses cadeaux de Noël, encore une qui est très très malheureuse..............
En tout cas merci pour ton petit mot, si je ne te parle pas avant, je te souhaite d'excellentes fêtes à toi et ta petite famille
lili81 a écrit:elle est très belle Anis. Toujours pas grossie? Salsa aussi est un ptit gabarit! (2,7 kg)
Merci pour le compliment
Oui c'est une crevette ; elle à dix mois et ne grossis plus depuis un petit moment. Son poids exact je ne sais pas car je n'ai plus ma balance, mais autant te dire que ça doit être à peu près comme ta Salsa.
Des minous de poche