Bonsoir,
Voila un mois que j'ai adopté mon petit chaton Diesel. Depuis que je l'ai il ne lui arrive que des misères... La première semaine que je l'ai eu il avait des diarrhés, la deuxième des vomissements, la troisième semaine un coryza (ulcère sur la langue, impossible pour lui de manger de boire, il était très faible et a passé le weekend entier chez le véto, il a failli y rester mais il s'en est très bien remis

je l'ai récupéré lundi.) Depuis que je l'ai récupéré, il a des tremblements à la tête (surtout quand il est excité) et des pertes de l'équilibre (train arrière) mis à part cela il mange bien et recommence à jouer. Je suis retourner voir le vétérinaire jeudi pour les tremblements e les pertes d'équilibres et celui-ci m'a parler de la PIF... Il n'a pas pu me donner de diagnostic précis, car apparamment c'est une maladie difficile à détecter. Je me fais beaucoup de souci... Ce n'est qu'un bébé et il a déjà beaucoup souffert a cause de son coryza... Qu'en pensez-vous? Je vous remercie d'avance.