|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134979 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107744 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107382 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
filao85 a écrit: Il dort habituellement dans le garage (isolé mais ça tombe parfois à 10 °) endroit où il a ses paniers, doudous, gamelles. Et peut aller et venir par sa chattière.
J'ai 2 personnes qui pourront passer régulièrement voir s'il va bien , ajuster les croquettes et l'eau. Il n'a plus de litière car il fait ses besoins dehors
Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi plus personne ne lui ouvre la maison chaude où il a l'habitude de dormir toute la journée Je veux bien votre avis, existe t il un risque qu'il parte ou que ça se passe mal? (Pour info il est stérilisé)
Merci à vous
filao85 a écrit: Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi plus personne ne lui ouvre la maison chaude où il a l'habitude de dormir toute la journée
filao85 a écrit: elles connaissent et aiment suffisament mon mimitte pour venir jouer avec lui, le faire rentrer un peu dans maison pour jouer avec lui (même si ça ne sera pas des heures)
anisette87 a écrit: Anis avait ses doudous, ses jouets, la lumière, bref tout pour être bien! mais franchement j'ai passé le week end à m'en vouloir, et je ne sais pas si on réitèrera un jour