Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: chatons livrés à eux mêmes chez ma grand-mère: Conseils ?

par catwoman » Dimanche 22 Août 2010 22:31

voilà de bonnes nouvelles! ::cat16::

et oui, vite, des photos!! ::cat44::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Oriane » Lundi 23 Août 2010 10:20

j'ai jamais retrouvé le cable de l'appareil photo, et j'ai toujours pas de lecteur de cartes, quand j'ai été à leclerc ils en avaient plus, et sur internet ça me soule parce que le lecteur = 7 euros, et les frais de port 6 euros, du coup j'achete jamais... mais faut que je le fasse, je passe à coté de plein de choses (mon ventre, entre autres...) et je vais regretter!
Allez promis, cette semaine je me bouge les fesses!

Ma fille peut arriver quand elle veut à partir du 6 septembre, mais la DPA est le 27 selon les medecins quebecois, et le 6 octobre selon les français. En gros c'est un peu n'importe quand. Elle a l'air pressée, mais je vais tout faire pour la garder au chaud le plus longtemps possible.
Mais bon à partir du 6 septembre elle ne sera plus prématurée si elle nait, et elle n'aura pas de couveuse. Ouf!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par nanais » Lundi 23 Août 2010 16:33

Contente que tu sois finalement restée ::D:
J'ai pas trop compris l'énervement de certaines.
Mais bon passons, ce qui compte maintenant c'est que tout le monde aille bien ::lover::
J'attend des photos de tous ces petits chats. ILs doivent etre beaux a voir ::lover::
Bon courage pour la fin de ta grossesse ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par vania » Lundi 23 Août 2010 17:54

::lol:: la grossesse est longue surtout les 9 dernier mois ::langue::

Oui on attend les photos avec impatience ::lover::
Contente que ta GM est cette prise de conscience , comme quoi , on apprend a tout âge ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par camille02 » Mardi 28 Décembre 2010 15:10

plus de nouvelles ???

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Oriane » Mardi 28 Décembre 2010 17:22

Coucou! Eh bien l'arrivée d'un enfant prend beaucoup de temps alors ce forum je l'avais complètement oublié!
Ma fille est née le 23 septembre, elle vient d'avoir 3 mois et elle est sublime. Nous sommes retournés vivre à l'île de la Réunion, elle s'y plait beaucoup et Viviane idem, elle se prelasse au soleil, je l'ai faite steriliser et elle profite de sortir où elle veut quand elle veut et de se balader dans les champs de canne à sucre.
Les chatons, je les ai tous placés grâce à une gentille dame qui avait une association dans ma ville. voilà! ah oui et avant de prendre l'avion je suis restée 1 semaine chez ma grand mère, j'ai hurlé de rire en voyant Miss Trauma: depuis la sterilisation et les bonnes croquettes elle est tout simplement... OBESE !
il faudrait que je vous montre une photo. c'est trop drole! en tout cas je prefere la voir comme ça!

par Thaiko » Mardi 28 Décembre 2010 17:49

Et bien merci pour toutes ces bonnes nouvelles calins à ta petite fille et ::calinchat:: à Vivianne ::cat21::

Des photos nous feraient plaisir ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 28 Décembre 2010 17:56

Merci pour les nouvelles Oriane ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par doodedidooda » Mardi 28 Décembre 2010 18:01

J'ai lu tout le post, et wow, quelle histoire !
Je suis drôlement contente que tout se soit finalement bien terminé, apparemment, Trauma ne l'est plus tant que ça, désormais, et c'est une bien bonne nouvelle ::):
Contente aussi que Viviane se soit bien acclimatée à son nouvel environnement; que ta fille ne soit pas née trop tôt, qu'elle aille bien et toi aussi (visiblement).
En bref, heureuse de la fin de l'histoire ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique