Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: La stérilisation de Cannelle

par snostar » Vendredi 24 Décembre 2010 6:32

Cacy a écrit:Merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur !!

Ca y'est j'ai des nouvelles (la véto m'a appelé et j'ai trouvé ça super sympa)
Alors ils ont pas eu de souci pour l'endormir parce que d'après ce qu'elle m'a expliquée ils l'ont transférée dans une cage "spéciale chat énervé" lol et ils l'ont anesthésié la dedans. L'opération s'est bien passé mais y'a eu un hic : ils ont trouvé un énorme kyste (de la taille du pouce) sur l'ovaire de ma puce. Apparement ça l'aurait empêché de faire des petits, et puis ça aurait complètement déréglé ses chaleurs... enfin ils ont tout enlevé et tant mieux ! J'en saurais plus ce soir sur cette histoire j'espère que ça ne sera pas grave mais apparement non. Je vous dis tout dès que j'ai ramené mon fauve d'amour.

La même avec Boubou, deux kystes et istérectomie + ovarectomie moi elle hurlais de douleur et je pensais que c'était son cri normal de femelle en chaleur ... Boubou pardonne moi ... (je crois que c'est déjà fait en fait ... !)

Moi j'envoi la deuxième dès qu'elle a ses chaleurs et cela ne devrait plus tarder elle à 6 mois ! quelle nuit je vais avoir ...
Avant de dégriffer un chat, enlevez vous les ongles à la pince et pressez des citrons, on en reparle après

Citation : Chuck Norris a dit qu'il aimait la vie, elle de la chance ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

par Cacy » Mercredi 29 Décembre 2010 20:35

Bonsoir à tous,

Petit problème : j'ai remarqué une petite boule au niveau de la cicatrice de Cannelle sur son petit bidou...
J'espère que ce n'est rien de grave (ni infecté ou autres...)
Elle est en pleine forme, joue, court, saute, mais mange moins qu'avant l'opération. Elle ne se jette plus sur ses croquettes quoi... !
Je vous mets une photo : qu'est ce que vous en pensez ?

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par Elisabeth63 » Mercredi 29 Décembre 2010 21:37

Bon, pour ce que je vois ça n'a pas l'air horrible... Mais puisque ton veto a l'air sympa, passe lui un coup de téléphone?
Pour ma part, j'avoue que je me tourne vers les vétos au moindre doute.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique