Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110480 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.
Merci pour ton témoignage. Une chance que ta minette n'ait pas eu de convulsions comme ça arrive parfois, car c'est trop dure! Au moins, elle est partie en douceur.
Une pensée pour elle.
Une pensée pour elle.

je t'apporte tout mon soutien.
courage.
courage.

-
bilboadeschatalans
Oui, cela c'est passé le mieux possible grâce au professionnaliste et à l'humanité de ma vétérinaire.
Ton témoignage m'a beaucoup émue, pour le respect que tu lui a apporté, en l'endormant à tout jamais avant qu'il ne souffre et cela me rappelle malheureusement la mort de mon chien cet été, la fin chez le véto a été rapide mais si douloureuse pour moi.
Il est enterré dans mon jardin, alors quand je vais mettre du linge juste à coté de sa tombe, je lui parle et j'ai l'impression qu'il est encore là.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Il est enterré dans mon jardin, alors quand je vais mettre du linge juste à coté de sa tombe, je lui parle et j'ai l'impression qu'il est encore là.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Ils sont toujours là avec nous, d'ici quelques jours je vais récupérer la minette que j'ai adopté hier à la spa, mais Eglantine me manque toujours autant, et son souvenir fera toujours partie de ma vie. Je lui parle à travers ses photos, je lui dis bonjour le matin. Je l'a remercie de m'avoir apporté autant d'amour pendant les 7 ans où je l'ai eue. Même si il n'y a rien après la mort, le fait que l'on continue de les aimer après, ils restent éternels par ce biais. Je suis contente que ta véto ait été à la hauteur de ce terrible moment, ça compte énormément.
-
tricolore
Je suis croyante donc evidemment je pense que l'âme est toujours présente au delà de la mort, ausi bien pour les humains que les animaux et surtout pour les chats. Je pense que j'irais les rejoindre un jour pour toujours.
Le fait d'être croyante peut effectivement t'aider à faire ton deuil.
Bonsoir, je découvre ce post qui me touche énormément. Je sais qu'il me faudra un jour - le plus loin possible - en passer par là. C'est le dernier geste d'amour que l'on peut et que l'on doit donner à nos amis.
Il est très difficile de parler de ce sujet et ton témoignage permet de se préparer.
Je te remercie donc sincèrement et je confirme que les hommes sont aussi attachés que nous à nos compagnons, du moins mon homme est de ceux là.
Il est très difficile de parler de ce sujet et ton témoignage permet de se préparer.
Je te remercie donc sincèrement et je confirme que les hommes sont aussi attachés que nous à nos compagnons, du moins mon homme est de ceux là.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Animal, on est (moins) mal !
dans Informations - 5
- 963
- par Mamiecat
Samedi 01 Novembre 2014 12:46
- Animal, on est (moins) mal !
-
- L’abandon animal en question !
dans Informations - 6