Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par Mi Neth » Vendredi 04 Décembre 2009 5:54

Merci pour ton témoignage. Une chance que ta minette n'ait pas eu de convulsions comme ça arrive parfois, car c'est trop dure! Au moins, elle est partie en douceur.
Une pensée pour elle. :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par bilboadeschatalans » Samedi 05 Décembre 2009 17:27

je t'apporte tout mon soutien.

courage. :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par dfr68820 » Samedi 05 Décembre 2009 18:29

Oui, cela c'est passé le mieux possible grâce au professionnaliste et à l'humanité de ma vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 21 Novembre 2009 10:53
Localisation: VILLERS ECALLES
Genre: Homme

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par natila » Dimanche 06 Décembre 2009 1:00

Ton témoignage m'a beaucoup émue, pour le respect que tu lui a apporté, en l'endormant à tout jamais avant qu'il ne souffre et cela me rappelle malheureusement la mort de mon chien cet été, la fin chez le véto a été rapide mais si douloureuse pour moi.
Il est enterré dans mon jardin, alors quand je vais mettre du linge juste à coté de sa tombe, je lui parle et j'ai l'impression qu'il est encore là.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 4:31

Ils sont toujours là avec nous, d'ici quelques jours je vais récupérer la minette que j'ai adopté hier à la spa, mais Eglantine me manque toujours autant, et son souvenir fera toujours partie de ma vie. Je lui parle à travers ses photos, je lui dis bonjour le matin. Je l'a remercie de m'avoir apporté autant d'amour pendant les 7 ans où je l'ai eue. Même si il n'y a rien après la mort, le fait que l'on continue de les aimer après, ils restent éternels par ce biais. Je suis contente que ta véto ait été à la hauteur de ce terrible moment, ça compte énormément.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par natila » Dimanche 06 Décembre 2009 14:42

Je suis croyante donc evidemment je pense que l'âme est toujours présente au delà de la mort, ausi bien pour les humains que les animaux et surtout pour les chats. Je pense que j'irais les rejoindre un jour pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par dfr68820 » Vendredi 31 Décembre 2010 19:35

Le fait d'être croyante peut effectivement t'aider à faire ton deuil.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 21 Novembre 2009 10:53
Localisation: VILLERS ECALLES
Genre: Homme

Re: Accompagnement de son animal en toutes circonstances.

par Elisabeth63 » Vendredi 31 Décembre 2010 22:05

Bonsoir, je découvre ce post qui me touche énormément. Je sais qu'il me faudra un jour - le plus loin possible - en passer par là. C'est le dernier geste d'amour que l'on peut et que l'on doit donner à nos amis.
Il est très difficile de parler de ce sujet et ton témoignage permet de se préparer.
Je te remercie donc sincèrement et je confirme que les hommes sont aussi attachés que nous à nos compagnons, du moins mon homme est de ceux là.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités