Mon petit chaton(environ 8 mois) était patraque depuis mercredi. Il ne sortait plus que 5/10 minutes par jour et dormait tout le reste du temps, ne mangeait presque plus (alors que d'habitude il englouti sa pâtée plus celle du chien et en réclame encore

) et vendredi matin il a même commencé à faire des crises de tremblements.
Alors ni une, ni deux, on file chez le véto en urgences.
Verdict : 40.7°.
Le véto a même dit qu'il était étonnant qu'il réussisse encore à manger. Mais au final, rien de grave, peut-être un coup de froid ou un petit abcès parce qu'il aurait jouer trop violemment avec un des chats des alentours.
Donc deux piqûres d'antibios, et des gélules d'"Antirobe" à prendre tous les jours.
Sauf que le docteur m'a dit qu'aujourd'hui il irait déjà mieux, et que ce n'est pas du tout le cas. Il tremble toujours, il est très chaud (je n'ai pas de thermomètre alors pas moyen de savoir vraiment à combien s'élève la fièvre).
J'arrive à le faire boire en mettant un peu de lait dans son eau. Il a mangé un peu de pâtée (les croquettes on oublie pour l'instant). Je lui passe régulièrement un gant de toilette imbibé d'eau fraiche sur la tête. Mais rien ne change.
Alors je sais que ça ne fait pas longtemps, mais c'est la toute première fois qu'il est malade, donc je m'inquiète.
Y'a-t-il quelque chose à faire en attendant lundi ?
Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter si rien n'évolue ?
Faut-il éventuellement lui faire prendre l'air pour le "revivifier" ?
Est-ce une mauvaise idée de le laisser se lover sous le plaid ?