Je vais répondre à la seule personne qui me semble un tant soit peu sérieuse ici...
Elisabeth63 a écrit:Bon ben moi je pense qu'en effet, s'il y a des castors et des marmottes qui n'arrivent pas à replier le petit doigt, il faut faire quelque chose....
Les chats n'y pourront rien à moins qu'ils aient été entraînés par un maître de guerre qui les aura inités au maniement du sabre laser.
![Image]()
Mais je sors, car mes soupçons ne se portent pas en priorité sur les marmottes ou les castors...
![Image]()
Donc un sabre laser serait une solution efficace pour se battre contre les marmottes ? préconises-tu la greffe d'un doigt opposable à nos amis les chats afin de leur permettre de manier cette arme ancestrale, ou penses-tu que les dents suffisent ? (tu a l'air d'être une experte, j'ai bien besoin de ton aide !).
Tu dis que tes soupçons ne se portent pas sur les marmottes, mais alors sur qui ?? (j'avais un moment soupçonné les hommes-crabes, avant de me rendre compte que les marmottes ne faisaient que les utiliser comme leurre..).
PS : j'agrémente beaucoup de mes plats cuisinés et salades avec du vinaigre de vin...