Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mes chatounets

par Arlock » Jeudi 06 Janvier 2011 3:27

voila "tit gamin" originalement "noireau" mais jamais appelé comme ca

Image

la c'est "tite fille" dite punkette, mais pareil l'as pas eut le temps de porter ce nom, petite soeur de "tit gamin"

Image

et leur grand mere, "beaué" ou "toute belle" anciennement "le chat"

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: mes chatounets

par sylviane78 » Jeudi 06 Janvier 2011 5:42

tout mimi ce petit monde ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Jeudi 06 Janvier 2011 10:12

Ils sont tous beaux ::cat44::

J'avoue avoir un faible pour Punkette !

Quel âge a tout ce petit monde ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Arlock » Jeudi 06 Janvier 2011 14:27

il est vrai que j'ai quelque peu omis leurs ages

tit gamin et tite fille ont 1an 1/2

beauté a peu pres 5 ou 6 ans, je ne sais pas trop, c'etais le chat de mon ex, elle l'avait deja quand je suis arrivé et je l'ai recupérée a notre separation quand j'ai constaté qu'elle l'abandonnais a son sort dans le froid hivernal l'année derniere.

par claudine » Jeudi 06 Janvier 2011 16:57

Adorables ::lover:: Sur un autre post,tu écris qu'ils ne sont pas stérilisés!Mais comment fais-tu en période de chaleurs de tes minettes?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Arlock » Mardi 11 Janvier 2011 4:32

alors en effet aucun n'est stérilise et c'est assez complexe a gérer.

en fait lors des chaleurs de femelles j'utilisai la pillulle qui me permettait de les calmer, mais comme on me l'as apris c'est facteur de cancer donc ca vas etre un peu plus sport.

en fait les premieres fois je separait les femelles du male en enfermant un des deux groupe dans la chambre (avec eau, nourriture et litiere) et j'alternais en cours de journée quand c'etais possible, puis une nuit sur deux un des groupe dormais avec moi et la nuit suivante j'inversait.

mais dans cette histoire il y a des details qui m'aident un peu. La plus vieille a eut une tres grande periode de vadrouille (qui nous a valu une portée) qui l'as un peu endurcie vis a vis des autres chats, et avec un tres fort caractere elle ne se laisse plus approcher par d'autres chats (sauf si je suis en train de la caliner) donc aucun risque que le male lui fasse des petits, il prendrait plus de coups qu'autre chose.

ensuite la petite soeur du male, elle s'entends tres bien avec mais est du type "garcon manqué" et si elle n'est pas en chaleur, elle n'aimes pas se faire grimper dessus et ca se fini souvent en ptite bagarre.

et enfin, le ptit male, je l'ai vu plusieures fois sur sa petite soeur et il est pas doué, il ne prends pas une position correcte et donc ne fait rien de bien mechant a part attraper la nuque de la femelle dans sa gueule.

et bien entendu, coup de bol, tout ce petit monde a des periodes de chaleurs differentes qui limite aussi les risques.

voila pour ma ptite vie avec mes chatounets d'amour ::):

au passage une tite photo de l'activité préférée de la ptiote, l'espionnage d'oiseaux dans le jardin du voisin d'en dessous a travers les volets

Image

par Krystal » Samedi 15 Janvier 2011 11:02

Ohalal ils sont trop beaux tous les trois !! ::lover:: Même si j'avoue que tit gamin me fait littéralement fondre ::cat44::
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee

Chaton
Chaton

Sujets: 6