Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: besoin d'aide

par Thaiko » Jeudi 06 Janvier 2011 10:40

Donne nous des nouvelles de ta minette s'il te plait, et nous avons bien compris que tu regrettes ton erreur ! ::?:

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Me01 » Vendredi 07 Janvier 2011 5:09

Merci Thaiko! Ma petite chatonne va un peu mieux. Nous allons tout de même chez le vétérinaire demain. Nous la prennons beaucoup et lui donnons beaucoup d'affection. Elle dort encore beaucoup mais elle mange bien. Elle reprend ses petites habitudes, j'ai confiance qu'elle ira mieux. Nous l'aimons vraiment très fort! Je suis très triste de la voir souffrir, je ne dors plus depuis 3 nuits! Nous prennons grand soin d'elle.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Elisabeth63 » Vendredi 07 Janvier 2011 8:28

Bonjour Me01! Bien contente que tu donnes de tes nouvelles. Je regrette mon accueil plutôt frais, mais St3ff4ny a fait une mise au point circonstanciée.
Courage à toi et ton bébé. Tiens nous au courant.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par ninie91 » Vendredi 07 Janvier 2011 9:38

l'important c'est son bien-etre a cette mémère maintenant....
et puis si tu peux diffuser l'info dans ta région maintenant que tu subis ce "procédé" pour éviter la souffrance que ta chatonne et toi vivez à d'autres ::wink::
tiens nous au courant et repose toi avec ta mémère ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67
Genre: Femme

par St3ff4ny » Vendredi 07 Janvier 2011 19:18

Elisabeth63 a écrit:Bonjour Me01! Bien contente que tu donnes de tes nouvelles. Je regrette mon accueil plutôt frais, mais St3ff4ny a fait une mise au point circonstanciée.
Courage à toi et ton bébé. Tiens nous au courant.

J'ai eu le même genre d'accueil mais en bien pire sur Doctissimo (pour la même raison à la différence que je n'ai heureusement jamais eu de complications avec le dégriffage de mes chats), ça explique pourquoi j'ai défendu Me01 aussi drastiquement.
On nous traite de tous les noms à cause de ça mais bien souvent on le fait par ignorance et par confiance au professionnel.

Maintenant avec le recul et tout ce que j'ai lu sur le sujet je suis évidemment contre cette pratique, mais je ne jète pas la pierre à la personne qui le fait, car je la comprends. ::wink::
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par Elisabeth63 » Vendredi 07 Janvier 2011 20:14

t'as bien fait, j'ignorais totalement la situation chez vous, et je n'avais même pas capté que Me01 était du Québec.

Cela dit, dans un tel cas, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour calmer la douleur de nos amis. Puisque en cas de souci, direction véto.
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir ce qu'on peut faire.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par St3ff4ny » Samedi 08 Janvier 2011 9:52

Et puis, ça donne quoi? Le vétérinaire il en a dit quoi?
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par Me01 » Lundi 10 Janvier 2011 1:23

Bonjour à tous,
ma petite chatte va beaucoup mieux. Elle avait les pattes enflées parce que contrairement aux chats qui subissent cette opérations, elle ne restait pas en place malgré la surveillance. Le vétérinaire lui a donné une injection de cortisone qui fait effet pendant trois semaines pour être certain qu'elle se remette. Elle va vraiment mieux... par chance! Nous allons continuer de prendre soins d'elle. C'est une petite chatte abandonnée que nous avons adopté à l'âge de 5 mois... cela fesait déjà 1 mois qu'elle était dans une toute petite cage à la société protectrice des animaux. Elle n'a pas eu beaucoup d'éducation. Lorsque j'adopterai un autre chat, je viendrai vous consulter plutôt que de le faire dégriffer!!!
Merci à tous pour vos encouragements!

Sujets: 3

par Thaiko » Lundi 10 Janvier 2011 1:32

Merci à toi d'être venue nous donner des nouvelles ::cat16::

Fais mille caresses à cette petite et j'espère que l'injection de cortisone fera l'effet escompté durant tout le temps de la cicatrisation ::?:

Redonne-nous des nouvelles cela nous fera plaisir, et surtout parle autour de toi de cette mutilation qui pourrait être évitée avec une bonne information.

à bientôt ::cat16::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

• Sujets sur la même thématique