|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219123 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211840 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135164 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117248 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107836 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107537 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104811 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103357 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Jaguar a écrit:Est t il castré ? La quantité que tu donnes semble correcte pour ce type de nourriture... au cas ou il serait un peu trop enrobé ca va se stabilisé il est pas encore adulte donc ca partira dans sa croissance....
Elisabeth63 a écrit:Hello! J'ai vu ses photos () il a l'air bien. Mon chat Noiraud pèse autour de 4,5 kg, rien d'inquiétant. Ca dépend de la morphologie du chat, s'il a des os épais ou s'il est musclé, à volume apparent égal, il sera plus lourd.
Je me permets d'en parler parceque ça avait été le premier motif de visite chez le véto...
binou a écrit:Jaguar a écrit:Est t il castré ? La quantité que tu donnes semble correcte pour ce type de nourriture... au cas ou il serait un peu trop enrobé ca va se stabilisé il est pas encore adulte donc ca partira dans sa croissance....
oui il a été castré au mois de novembre.
ouf tu me rassures, mais le problème c'est qu'il crève de faim. Le moindre truc à manger que je prends, je dois me "battre" pour le conserverIl me l'enlèverait dela bouche !
![]()
![]()
Mais c'est moi qui gagne na !
![]()
![]()
Jaguar a écrit:creve de faim ou d'envie de manger ????? parce que avec ce que tu lui donne il ne devrait pas crever de faim, a moins qu'il sorte... et fasse bcp d'exercice...
sylviane78 a écrit:C'est un beau chat, je ne dirai pas enrobé mais costaud, charpenté, il y en a des plus fins.
Pour la quantité, moi je ne comprends pas le fait de péser la nourriture,le mien mange quand il a faim, point.
St3ff4ny a écrit:Essaie un jouet style pipolino ou balle Slimcat! De cette façon on peut donner à volonté, le chat se régule beaucoup mieux avec ça!
Ton chat tient du chartreux et le chartreux a généralement tendance à s'empâter avec le temps.
Surveille-le mais n'en fais pas une fixation non plus, tant que tu sens ses côtes quand tu appuies légèrement, ça va.
yacapu a écrit:0 quand remonte la derniére cure de vermifuge? Et quel sortes de vermifuge a tu utilisé?