Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vomissement

par vanessa123 » Lundi 10 Janvier 2011 21:52

Bonjour tout le monde!
J'ai une chatte de 2 ans et il y a 3 jours je me suis lever le matin et elle avait régurgiter toute la nourriture qu'elle venait de manger. Elle avait vomit partout au moins 8 fois et elle a continuer a vomir tout la journée. J'ai donc appeler mon vétérinaire et elle m'a dit que c'était peut être du a la nourriture ou a cause des boules de poil ou parce qu'elle mangeait trop vite. J'ai donc changer sa nourriture et je met de l'eau dedans pour que les grain gonfle et que son estomac ait une job de moins a faire. Je lui ait acheté un gel qui aide pour les boule de poil et je lui donne une fois par jour. Aujourd'hui c'est la dernière journée ou je peut lui donner ce gel car c'est maximum quatre jours. Elle mange ces trop repas par jour elle va a la selle et urine normalement et ne vomit plus après les repas, e lle ne fait pas de température et joue et agit normalement mais le problème est qu'elle vomit de la bile une seul petite fois le matin quand je me lève, alors je me demandais a quoi ça pourrait être du et si vous avez des conseils

Merci tout le monde
Vanessa xxx

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Vomissement

par Telle » Lundi 10 Janvier 2011 22:20

Ce n'est pas normal qu'elle continue de vomir de la bile le matin. Tu devrais repasser un coup de fil à ton véto.
Pour la pâte dont tu parles j'en ai 2 différentes : savorial à donner effectivement 3 ou 4 jours en cas de vomissements et une autre pâte plus basique que tu peux donner tous les jours.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par yacapu » Lundi 10 Janvier 2011 23:07

Cette minette est elle vermifugée? si oui avec quel vermifuge? C'est une minette qui sort? As tu des plantes vertes chez toi?
C'est quoi la nourriture que tu lui donne? tu dis: J'ai donc changer sa nourriture et je met de l'eau dedans pour que les grain gonfle et que son estomac ait une job de moins a faire.
::?::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par vanessa123 » Mardi 11 Janvier 2011 17:51

Elle est vermifuges mais je dois lui en redonner dans quelque semaine car j'ai un nouveau chat a la maison depuis 1 mois. Je n'ai pas de plante verte chez moi et elle ne va pas dehors, je lui donne de la nourriture de vétérinaire généralement mais pour changer j'ai été lui en chercher une autre marque a l'animalerie (royal canin)
Vanessa xxx

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mardi 11 Janvier 2011 18:28

Si j'ai bien compris tu mouille les croquettes? Pourquoi? Ton nouveau chat viens de ou? A t'il vu un véto,pour un bilan de santée? Et pourquoi avoir changer son alimentation?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par UlyCesar16 » Jeudi 24 Février 2011 12:17

Bonjour,

Je récapitule, ton chat vomi ses croquettes, il ne sort pas et tu lui as changé sa nourriture ? Il mange trop vite, c'est ça ! Garde la nourriture du véto et donne lui une ration limitée par jour. Par exemple 60g par jour, tu lui en donnes 30g le matin, hop à 14h tu supprimes les croquettes même s'il n'a pas fini et le soir tu lui en redonnes 30g... j'ai fait comme ça et il ne vomit plus, génial !

Claire.
Une pensée pour mon Ulysse d'amour, qui s'est échappé de la pension où nous l'avions mis durant nos vacances. Reviens à ton domicile Lulu, on t'attend !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique