Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: xaneladra, alexandra
Oh oui ça c'est sur que nous nous en serions passé comme tu dis
Tu cherches chez des particuliers ? Tu as essayé les associations et les SPA ? Nous, nous avons trouvé nos boules de poil là bas, à la SPA de chambéry. Après ça dépend ce que tu recherches ^^
Non je fais mes études en Haute-savoie sur Chambéry
Tu es donc sur Paris toi ? .gif)
Tu cherches chez des particuliers ? Tu as essayé les associations et les SPA ? Nous, nous avons trouvé nos boules de poil là bas, à la SPA de chambéry. Après ça dépend ce que tu recherches ^^
Non je fais mes études en Haute-savoie sur Chambéry
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
oui, moi je suis sur paris pour mes études. J'ai regardé un peu les refuges mais étant donné que beaucoup de refuges sont en banlieu (et que je n'ai pas d'autres moyens de transport que mes pied et le métro) je ne peux pas aller voir certains. Mais tous les coups de coeur que j'ai pu avoir dans les association ou refuge ca ne collait pas, soit parce qu'il y avait une reservation déjà ou alors aparce que le chat est habitué à sortir ou à une grande maison et je vis dans un studio...
donc c'était pas terrible. J'aimerais bien trouver par un particulier, mais je continue à jeter un oeil sur les associations qui ont un site web.
J'ai pas envie de prendre un chat au hasard, sans connaitre son histoire ou ses habitudes. Donc je prend mon mal en patience... Même si je suis très pressée de l'avoir enfin avec moi..!!!
J'ai pas envie de prendre un chat au hasard, sans connaitre son histoire ou ses habitudes. Donc je prend mon mal en patience... Même si je suis très pressée de l'avoir enfin avec moi..!!!
Ah d'accord je vois ! Oui en effet pas facile si tu es à pied
Tu as raison de prendre ton temps et de ne pas vouloir te précipiter, pour avoir le bon coup de coeur
Je comprends en tout cas que tu sois super pressée, c'est tant d'amour un chat ! .gif)
Tu as raison de prendre ton temps et de ne pas vouloir te précipiter, pour avoir le bon coup de coeur
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Moi je suis trés proche de la SPA de plaisir yvelines si tu as un coup de coeur pour l'un de leurs petits à adopter c'est avec plaisir (ah ah ) que je viendrai te récupérer à
la gare pour t'y emmener
on est dans la rubrique nouveau membre, il faudrait que tu fasses un post dans la rubrique adoption,normalement dans celle çi il n'y a pas de réponse.
la gare pour t'y emmener
bienvenue
c'est super simpa de proposer de m'y conduire
ils ont un site cette spa là?
PS : j'ai déjà mis un message dans adoption en fait
PS : j'ai déjà mis un message dans adoption en fait