Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: xaneladra, alexandra

par Krystal » Samedi 15 Janvier 2011 10:06

Oh oui ça c'est sur que nous nous en serions passé comme tu dis ::?:

Tu cherches chez des particuliers ? Tu as essayé les associations et les SPA ? Nous, nous avons trouvé nos boules de poil là bas, à la SPA de chambéry. Après ça dépend ce que tu recherches ^^

Non je fais mes études en Haute-savoie sur Chambéry ::cat46:: Tu es donc sur Paris toi ? ::cat25::
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par xaneladra » Samedi 15 Janvier 2011 11:54

oui, moi je suis sur paris pour mes études. J'ai regardé un peu les refuges mais étant donné que beaucoup de refuges sont en banlieu (et que je n'ai pas d'autres moyens de transport que mes pied et le métro) je ne peux pas aller voir certains. Mais tous les coups de coeur que j'ai pu avoir dans les association ou refuge ca ne collait pas, soit parce qu'il y avait une reservation déjà ou alors aparce que le chat est habitué à sortir ou à une grande maison et je vis dans un studio... ::roll:: donc c'était pas terrible. J'aimerais bien trouver par un particulier, mais je continue à jeter un oeil sur les associations qui ont un site web.
J'ai pas envie de prendre un chat au hasard, sans connaitre son histoire ou ses habitudes. Donc je prend mon mal en patience... Même si je suis très pressée de l'avoir enfin avec moi..!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par Krystal » Samedi 15 Janvier 2011 14:24

Ah d'accord je vois ! Oui en effet pas facile si tu es à pied ::?:
Tu as raison de prendre ton temps et de ne pas vouloir te précipiter, pour avoir le bon coup de coeur ::cat46:: Je comprends en tout cas que tu sois super pressée, c'est tant d'amour un chat ! ::cat21::
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par sylviane78 » Samedi 15 Janvier 2011 14:31

Moi je suis trés proche de la SPA de plaisir yvelines si tu as un coup de coeur pour l'un de leurs petits à adopter c'est avec plaisir (ah ah ) que je viendrai te récupérer à

la gare pour t'y emmener ::):

::oops:: on est dans la rubrique nouveau membre, il faudrait que tu fasses un post dans la rubrique adoption,normalement dans celle çi il n'y a pas de réponse.

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par michel » Samedi 15 Janvier 2011 14:56

bienvenue

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par xaneladra » Samedi 15 Janvier 2011 15:15

c'est super simpa de proposer de m'y conduire ::): ils ont un site cette spa là?
PS : j'ai déjà mis un message dans adoption en fait ::):

Chaton
Chaton

Sujets: 27