bonjour à tous,
avec le beau soleil d'aujourd'hui la question de laisser gordon prendre l'air sur le balcon s'est posée.
je viens de faire une recherche sur le forum au sujet de la sécurisation de balcon mais helas le sujet trouvé ne m'a pas aidée.
je viens donc vous montrer mon balcon en espérant que vous pourriez m'aider car a part mettre un brise vue ( que j'avais deja mis l'été dernier) devant les barreaux pour que gordon ne passe pas a travers, je ne sais pas quoi mettre pour l'empêcher de sauter par dessus la rambarde
j'aime beaucoup profiter de mon balcon l'été et mon chien aussi car il aime se faire chauffer la couenne

mais aussi parce qu'alors il se transforme en potager et j'y met plein de fleurs
alors ca m'embeterais de devoir toujours garder la fenetre fermer par peur que gordon ne tombe, surtout que nous sommes au 2eme étage, c'est bien haut!
voici les photos pour que vous puissiez vous rendre compte:
notre balcon est indiqué par la fleche
![Image]()
une vue du balcon meme si maintenant il n'y a plus de plante ni rien ( a part mes fraisiers dans un grand pot lol)
![Image]()
et là c'est pour vous montrer les barreaux qui composent la rembarde et qui seront "bouchés" par un brise vue
![Image]()
alors des idées? ca vous semble possible?