Un petit retour sur notre voyage, nos vacances.
Etna avait été bien préparé, cure anti-stress et feliway en spray dans la caisse et dans la voiture.
Au départ, il a miaulé (si on peut appeler ça miauler, c'était plutôt chanté, des especes de "yaaouvôaouvôa) pendant un bon quart d'heure puis une fois sur l'autoroute il s'est tut.
Au premier arrêt, nous nous sommes aperçu qu'il avait fait un petit caca (presque liquide, un caca de peur de pense). On l'a nettoyé au mieux et sommes repartie (passage sous la douche en arrivant).
Tout a été calme durant les 7 heures de route si ce n'est qu'il a recommencé ses miaulements bizarres dans les 15km de monté a la station.
La semaine s'est très bien passé, pas de problème.
Le retour a presque été comme au départ, il a miaulé quelques minutes puis plus rien.
Vers la fin, dès qu'on ralentissait, il nous parlait, des miaulement très caractéristiques qui voulait dire (on le sais maintenant) arrêtez vous, j'ai très très envie de pipi !
Une fois arrivé, la première chose qu'on a fait est de lui préparer sa caisse et le laisser se soulager.
Trop tard, il avait fait dans la caisse de transport...
Un petit passage sous la douche (pas content notre Etna) et tout est rentré dans l'ordre.
Il a repris ses reperes dans la (sa) maison tout de suite.

Je suis fière de mon chat.