Elisabeth63 a écrit:Oh! moi, ça me fait complètement craquer tout ce petit monde.

Pardonnez-moi si vous en avez déjà parlé ailleurs, mais Pupa ne serait-elle pas un petit bleu russe? Elle a peut-être la tête plus fine qu'un chartreux.
Et non ma Pupa est une gougoutte trouvée dans un jardin a l'age de trois semaines, abandonné par sa maman une chatte de la rue ... A cet endroit il y a un magnifique mâle gris aux yeux blanc/or ... chat errant lui aussi.
En fait ma grand mère nourrit tous les chats du quartier et c'est en bas de son immeuble que nous l'avons trouvée ...
Enfin elle a peut etre des origines bleu russe qui sait
Je pense qu'elle a été croisée avec un chartreux ou un chat qui a du chartreux car en plus des poils et de la couleur elle a hérité d'une de leur caractéristique principale ... elle ne miaule jamais (enfin vraiment en situation de detresse mais sinon au quotidien je ne l'entend jamais)
Thaiko j'achete des briquettes de lait pour chaton ... Je n'en abuse pas car bon c'est pas top non plus mais de temps en temps ils aiment bien (ca se voit non

)