|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134878 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107709 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107293 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mais alors tu va faire ça combien de temps??? Car apparement ça fait un moment que tu vermifuge ta minette... Ta véto ta pas dis quand ça passerait??? La pauvre minette tu peux pas la vermifuger à vie quand même??? Il y a pas d'autre traitements???titoune a écrit:J'ai le problème avec une de mes 4 minettes, en ce moment, non pas de maigreur due à d'éventuels vers mais toutes les 3 /4 semaines sa 3 ème paupière se ferme malgré que je la vermifuge tous les mois alors qu'elle a déjà 9 mois. J'ai vu mon véto hier qui m'expliquait que les vermifuges à large spectre tuent les vers mais n'éliminent pas les oeufs donc 3 semaines après les vers peuvent resurgir... (un peu comme les poux chez les enfants, s'il l'on élimine pas les lentes, 3 semaines après rebelote !)
Je confirme les propos de Sylviane, en 24 h les vers sont éliminés . Le 26 / 12 dernier je constate un oeil presque totalement fermé vers 15 h, je donne à 15 h 10 un vermifuge, à 19 h l'oeil de ma minette est presque totalement ouvert ... hier rebelote le matin je constate l'oeil qui se ferme un peu, je vermifuge, hier soir, ma minette retrouve un grand oeil tout rondd'après ma véto c'est les vers...
Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas hésiter à revermifuger ton minou dans 3/4 semaines surtout s'il n'a jamais été vermifugé dans les premières semaines de vie. Normalement bien nourrit et vermifugé tu devrais le voir s'épaissir rapidement, sinon c'est qu'il a autre chose..