Ok, merci pour ce complément d'informations.
Je partirais sur "l'ennui" car malheureusement il est vrai que la semaine on "joue" moins ensemble que la semaine.
Qu'est ce que vous conseillez comme jeux et/ou arbre à chat ?
Elle a plein de jouets en tout genre dans la chambre d'ami mais elle y va pas souvent (avant tout car la plupart du temps c'est fermé): on ne peut pas laisser trainer les jouets car le chien les mange !!!

Sinon, elle a un petit arbre à chat en bas, assez basique, avec un "abri", sur lequel il y a un grattoir puis enfin un promontoire (à peine 1m de hauteur). Mais là encore le chien a fait des siennes et a bouffé en partie la partie basse (abri)

Si les chances de réussites sont importantes, je suis prêt à investir dans un grand arbre à chat, surtout haut (qqchose comme 2 mètres) pour qu'elle puisse nous guetter de haut en toute sécurité. Meme si c'est déjà le cas car elle peut le faire des escaliers (là où le chien ne va JAMAIS car c'est interdit).
Sur Internet, on peut trouver de tout et n'importe quoi ... et surtout pour tous les prix (j'en ai vu un qui me plait mais qui fait ... + de 300€, un peu élevé quand même).
Des conseils ?