|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134907 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107723 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:dobelou a écrit:Merci pour tous ses compliments pour le petit Toulouse....même si ça rigole un peu sur ses rondeurs ! Je le trouve super joli aussi et ça ne se voit pas trop sur la photo mais il a de superbes yeux verts qu'il étire parfois en amande ! Il me fait craquer, jamais vu un chat aussi confiant et aimant ! C'est un petit chou, une petite boule ultra confiante en la vie et il revient de loin, a failli se faire euthanasier pour une patte cassée.
Ne nous en veux pas, si nous rigolons un peu sur les rondeurs de ton petit Toulouse, car elles n'enlèvent rien à son charme. Et tu as raison de le souligner ses yeux sont magnifiques et il a un air très doux.
L'ensemble donne envie de lui faire plein de papouilles !![]()
Tu sais mon petit mâle était très grassouillet lui aussi... Je lui ai changé ses croquettes et lui ai acheté une balle distributrice de croquettes et il a perdu pas mal de poids, le "gras" à fondu et il est tout musclé à présent... d'ailleurs il grimpe maintenant à des endroits qui étaient inaccessibles pour lui auparavant, contrairement à la petite qui est une véritable libellule
Thaiko a écrit:Que lui donnes-tu comme nourriture à ton pépère ?
Krystal a écrit:Toulouse est vraiment très beau !! Il a l'air en effet d'avoir de très beaux yeux verts
dobelou a écrit:Les petits tigrés de la photo sont super beaux !! Le petit me fait craquer !![]()
Thaiko a écrit::coucou: Dobelou,
Excuse-moi, je t'avais promis de te mettre ue video de mon Chouchou-Elam mangeant avec sa balle à croquettes et j'ai un peu tardé !![]()
Krystal a écrit:Quel superbe regard en effet !!Il est vraiment trop beau
dobelou a écrit:Les petits tigrés de la photo sont super beaux !! Le petit me fait craquer !![]()
Tu parles de mes chatounes dans ma signatures ?Merci beaucoup c'est très gentil
Je pense que "le petit" dont tu parles c'est ma petite Kawaii