Merci a tous

Moumoune reste en observation,elle lui a refait piqure et a dit si il urine pas elle va resonder! Et si vraiment pas de mieux faudra opérer! mon pauvre gros,elle a dit son poil et terne a surveiller qu'il se déshydrate pas! Et anibal lui a eu piqure aussi,mes il est rentrer a la maison faut je le surveille et si continue a chercher a faire pipi a droite a gauche faut je le raméne et il restera en clinique! je sais qu'il faut que je garde moral,j'essai mes capu me regarde d'un air elle voit bien que je vais pas bien,cette nuit elle a même pas fais dodo avec sa maman et a 3 heures quand j'ai fais venir mon gros capu lui a cracher dessus et grogner,c'est dur j'ai peur d'agraver le stress de ma capu

Pour moumoune, faut je tel en milieu d'aprés midi désolée de pas être venu avant je suis rentrer 9h30 mes j'ai fais mes biquettes et mon cochon etc...car en retard et babe râle quand c'est ça! Et j'ai un petit pigeon a gaver à la ferme les parents ont abandonnée leur nid un petit et mort

et celui ci blesser sur son bec et au niveau d'une aile! Fallait encore une cata

j'espére le sauver