finalement pour les miaulements cela dépend aussi du caractère du chat, chacun leur truc

j'ai 2 chattes qui ont le même père ,elles ont pratiquement un an toutes les 2 l'une fait des "route-route" mais ne miaule pas l'autre a un petit miaulement genre"hi-hi" cela nous fait bien rire et on trouve ces chats très sympas, miaulement ou pas, chacun s'exprime à sa façon...PS pour les fautes, il m'arrive d'en faire avec l'ordi alors que mon orthographe est correct à l'écrit, manque d'attention et l'ordinateur passé 39 ans cela n'était pas ds notre scolarité

même avec bac plus 3, pour les jeunes sur ce forum, je pense hélas que notre jolie langue française si riche est très mal enseignée au collège, le niveau en orthographe et la connaissance du vocabulaire sont catastrophiques, la démagogie est responsable en partie d'un tel résultat et Miloute a raison, on peut se relire un peu et faire un petit effort en n'oubliant pas les pluriels, les infinitifs des verbes bref les fautes les plus "énormes"

et puis lire un peu à 14, 20 ou 40 ans et plus cela ne fait pas de mal et cela peut aider.......