Bonjour à tous, j'ai décider d'ouvrir un poste spéciale pour que tous ceux qui traverse cette dur épreuve avec leur boules de poiles!!
Vous pouvais partager avec moi et tous ce qui le voudrons les doutes les moment dur ou même les petites anecdote de nos chat malades enfin tous ce qui peu faire en sorte de traverser ces moments dans le soutient et l'amitier!!!
Je commence donc, mon Tigrou à bientôt 9ans et nous avons apprit qu'il était atteint en juillet 2010, un gros choque très dur à avaler mon chat n'est jamais sortit donc sida de naissance!!
La plupart du temps il est en forme, il dors plus et s'amaigrit, d'est difficile de ce dire qu'un jour il va commencé a souffrir le plus tard sera le mieux!!!!
La seul chose que je peu faire c'est de le cajoler plus que jamais!!!!
.gif)