par Coraline45 » Mercredi 02 Février 2011 14:11
Oui Claudine je sais pas si tu te souviens de l'histoire mais en fait c'était le chat de mes voisins, ils ne s'en occupaient pas alors il était tout le temps à la maison, je m'en occupait et nous avions une super complicité lui et moi....puis j'ai dû déménager et là une semaine après Inox a miaulé bizarrement devant mon ancienne maison (témoignage d'une autre voisine) et est partie, de ce jour là nous ne l'avons jamais revu, j'ai fait des affiches, démarcher chez les gens, pris des jours de congés pour le rechercher, fait des kms et des kms pour le rechercher, mais jamais rien, tout le monde me prenaient vraiment pour une folle et me disaient qu'il était certainement mort et qu'il fallait que je fasse mon deuil, d'autres me prenaient vraiment pour une terer à chercher autant un chat et à y accorder une telle importance (dont les maitres....) et voilà il est revenu hier matin à 6h30 ensuite à 7h30 les maitres devaient partir travailler donc ils l'ont remis dehors ensuite ils sont rentrés hier soir et quand Inox a baillé j'ai dit : ouhlala j'en connais qui va faire un gros dodo au chaud cette nuit, et eux de répondre : non un gros dodo dehors parce-qu'il va nous réveiller sinon et ça va nous agacer....
Du coup je me dis le chat est revenu parce-qu'il avait besoin de réconfort, s'il n'obitent pas ce qu'il veut, il repartira...voilà pourquoi je voudrais le récupérer mais les maitres ne sont pas d'accord avec moi...
Voilà pourquoi la partie n'est pas fini pour moi....