par azanielle » Vendredi 18 Février 2011 13:30
Bonjour, comme promis, je vous tiens au courant de mon avancé.
Beaucoup de choses ce sont passé depuis mon dernier passage sur ce topic.
J'ai eut une réponse pour un second élevage près de chez moi. L'éleveuse, super gentille a accepté que je visite sa petite chatterie.
Mais j'avais décidé d'attendre un peu avant d'y aller. Étant pas mal chargé ces derniers temps, je n'aurais pas put profiter pleinement.
Entre temps, je continuais de farfouiller sur le net, tombant sur des annonces plus ou moins intéressante, mais ne me lançant jamais dans la réservation.
Jusqu'à ce que je vois cette petite annonce ou la photo d'un tout petit chaton bleu attire mon attention. ( Ce n'est pas un siamois, ni un thai.) Et je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé, je me dis juste, faut que j'envoie un mail à cette personne.
J'ai eu une réponse dans la journée, et les photos des parents et de la portée au complet. Et là coup de cœur énorme sur un petit roux pale et blanc. (J'ai eut l'impression de voir ma petite Nikita en fond, et pourtant, elle ne lui ressemble pas) Si petit les yeux encore fermé, si craquant. Il n'a rien de spécial pourtant, ses frère et soeur sont aussi à croquer. Mais c'est lui que je veux!
Je me mets donc à bombarder la proprio de questions et toujours, elle m'envoie des réponses rapides et me propose de venir voir les bébés et les parents. c'est la dernière portée de sa petite chatte. Et la réservation est faite. Un petit highland fold. les oreilles tombantes. pas encore sur mais qu'importe, il me le faut.
Donc si tout ce passe bien, il sera à la maison pour Mai
Je rêvais d'un thai ou d'un Norvégiens et bien ce ne sera aucun d'eux, mais mon coup de coeur à moi.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.