Alors je pense qu'il est temps de présenter ma chienne Sally, adorable petite chienne Lassa Apso croisé bichon maltais.
Pour la petite histoire, la dame qui nous l'a donner avait récupérer sa mère dans un élevage, je dirais 'industrielle'. La pauvre n'arrivait même plus à marcher. Elle l' donc ramener sans savoir qu'elle avait ses chaleurs, ça n'a pas manqué. Elle à compter fleurette avec le Lassa apso de la famille.
La petite chienne à donc donner naissance à une dernière portée, qu'elle a rejeter à deux semaines. Elle les a donc sevré à un mois et à chercher à les donner rapidement, ayant plusieurs animaux demandant des soins important. Elle ne pouvait donc pas s'en occuper plus longtemps.
Ma mère cherchait à l'époque un petit chien pour tenir compagnie à ma chienne qui vivait seule depuis plusieurs mois et dépérissait.
Et la dame connaissant bien ma mère lui à reversé. Elle est donc arrivé pour nos 18 ans et est un cadeaux d'anniversaire. L'ennui étant qu'elle a développer une sur attachement à ma mère. Je vous laisse imaginer. lol
Bien que sachant que cela est en partie notre fautes, nous assumons parfaitement et ne regrettons pas de l'avoir prise, les circonstances ne nous permettant pas de juger la personne qui à pris soin d'elle avant nous.
donc Voici, la bête! Caline à souhait, jalouse, caractérielle, asociale, impatiente...Un amour de chien quoi.
Avant toilettage
![Image]()
Après toilettage. Elle à une drôle de tête parce que ca mâchoire inférieur est avancée par rapport à c'elle du dessus
![Image]()
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.