Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219837 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111477 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110877 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
De retour :)
Bonjour à tous !
Voila un bon moment que je ne suis pas venue ici, faute de temps.
Je refais une nouvelle présentation
Je m'appelle Sindy, il y a 2 ans je me préparais à accueillir notre petite Étincelle, une belle demoiselle Burmilla, qui est toujours aussi bavarde, câline et gourmande au passage.
Voici le lien qui présentait ma puce: photos-chats/notre-petite-burmilla-etincelle-t11149.html
Étincelle étant seule (sans autre chat), il y a de ça quelques mois, j'ai réfléchi à une éventuelle copine pour elle.
Nous venons donc d'accueillir Trésor, une belle Ragdoll de 6 mois.
Je remercie d'ailleurs les informations du forum pour l'accueil d'un nouveau chat, cela m'aura bien aider pour la cohabitation.
J'irai sur le sujet en question pour en parler.
Me concernant, j'ai 34 ans, 2 filles de presque 14 ans et 4 ans, mariée depuis 14 ans et photographe.
Je crois que j'ai tout dit
Ah non pas tout, je suis ravie de revenir par ici, même si parfois je risque d'être absente, je vais faire en sorte de venir le plus possible
Amitié !!!
Sindy.
Voila un bon moment que je ne suis pas venue ici, faute de temps.
Je refais une nouvelle présentation
Je m'appelle Sindy, il y a 2 ans je me préparais à accueillir notre petite Étincelle, une belle demoiselle Burmilla, qui est toujours aussi bavarde, câline et gourmande au passage.
Voici le lien qui présentait ma puce: photos-chats/notre-petite-burmilla-etincelle-t11149.html
Étincelle étant seule (sans autre chat), il y a de ça quelques mois, j'ai réfléchi à une éventuelle copine pour elle.
Nous venons donc d'accueillir Trésor, une belle Ragdoll de 6 mois.
Je remercie d'ailleurs les informations du forum pour l'accueil d'un nouveau chat, cela m'aura bien aider pour la cohabitation.
J'irai sur le sujet en question pour en parler.
Me concernant, j'ai 34 ans, 2 filles de presque 14 ans et 4 ans, mariée depuis 14 ans et photographe.
Je crois que j'ai tout dit
Ah non pas tout, je suis ravie de revenir par ici, même si parfois je risque d'être absente, je vais faire en sorte de venir le plus possible
Amitié !!!
Sindy.
Modifié en dernier par Sindy le Jeudi 03 Février 2011 16:42, modifié 1 fois.
Heureuse propriétaire d'Étincelle, notre petite Burmilla de 2 ans et de Trésor, notre jeune demoiselle Ragdoll de 6 mois.....6 à la maison et que du bonheur à la clé !!
Re: De retour :)
re bienvenue 
merci beaucoup pour votre accueil !
Heureuse propriétaire d'Étincelle, notre petite Burmilla de 2 ans et de Trésor, notre jeune demoiselle Ragdoll de 6 mois.....6 à la maison et que du bonheur à la clé !!
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
BOnjour, moi c'est
Bonjour et bon retour sur le forum .gif)
Re- Bienvenue 
Bienvenue, ca fera 4 ragdolls sur le forum, waouh !! 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
12 messages
|Page 1 sur 1