par Krystal » Vendredi 04 Février 2011 13:27
Alors j'ai téléphoné à 11h et la secrétaire m'a dit que ça allait, qu'elle mangeait bien. Par contre, elle n'a toujours pas fait de selles. Concernant le produit qui lui ont administré pour voir sur les radio si son transit était bien, il a un peu avancé, donc ils la gardent encore cet aprem pour voir comment ça évolue. Et elle m'a encore dit que si ça n'avançait pas ils seraient obligé de l'opérer... Je ne préfère pas y penser pour l'instant mais ça me fait vraiment peur...
Elle m'a également dit que je pouvais passer la voir, ce que j'ai fait. Ça m'a fait si mal au coeur de la voir toute seule dans son box... Elle était très contente de me voir, elle n'a pas arrêté de se frotter à moi, de réclamer des caresses, de monter sur mon dos, de ronronner, de miauler... Ça m'a fait aussi très mal au coeur de la laisser seule dans sa cage en miaulant...
Donc du coup on repasse vers 16h pour voir ce qu'il en est. J'espère VRAIMENT qu'ils vont trouver ce qui ne va pas et que ce n'est pas grave. J'aimerai beaucoup pouvoir la ramener à la maison ce soir... Je croise les doigts très fort !
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee