|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219091 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134459 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106874 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
St3ff4ny a écrit:Les Orijen ont gagné le prix de l'année comme meilleure nourriture, et cela par le Glycemic Research Institute de Washington, D.C., ils ont déclaré que cette nourriture était la meilleure en tous points mais également aussi la meilleure concernant la glycémie des chats.
Ça fait au moins 4 années de suite que cet institut délivre ce prix à Orijen.
Et cela encore une fois, ils ont changé un peu la formule récemment et c'est toujours considéré comme la meilleure.
Ils analysent des centaines de nourritures pour animaux chaque année.
À ta place je n'hésiterais donc pas à donner cela à mon animal diabétique.
St3ff4ny a écrit:
Ah ! Intéressant, je ne me souviens pas être tombée sur ce blog!
Le seul hic : la personne qui a écrit cet article utilise le mot carbohydrate et en fait un synonyme de céréale. Or, carbohydrate c'est le mot anglophone pour glucide. On dira donc que la céréale n'est pas un glucide, mais elle contient en effet beaucoup trop de glucides et bien peu d'éléments essentiels pour les animaux carnivores.
St3ff4ny a écrit:Carbohydrate = hydrate de carbone = glucide
Thaiko a écrit:St3ff4ny a écrit:Carbohydrate = hydrate de carbone = glucide![]()
Salubri a écrit:En ce sens, beaucoup de croquettes sans céréales pourraient être recommandées pour le diabète. Sur le site anglophone des croquettes que j'utilise, ils disent même que leurs croquettes préviennent des calculs de struvite etc. Avec un contrôle bandelettes du taux de sucre, je testerais en petite dose avec des croquettes spéciales diabète, un peu comme une transition. Sans garde-fous, jamais.
Calinette a écrit:Je vois que ma réponse à fait débat. Pour l'instant, je vais continuer comme çà c'est à dire 2/3 de croquettes H@ll's et un 1/3 de croquettes N@w plus les piqûres d'insuline et je verrais au contrôle de vendredi prochain si elle se stabilise ou pas et durant la semaine qu'elle est son comportement.