Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215325 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Miaous va toujours bien (à peu près) il a le nez qui coule, je lui fais des fumigations matin et soir mais ce soir je l'emmene chez le véto, pour antibiotique, elle m'avait dit que si il remontait la pente à l'avenir il faudrait soigner au cas par cas, là je pense qu'il en a besoin. en tout cas un ami nous a dit qu'il avait regrossi, nous on le voit tous les jours alors dur à dire, ma balance pèse à 500 g près et encore elle date de la guerre 40 au moins. Lui il trouve qu'il est un peu plus gros et pourtant il a vu la semaine dernière donc c'est bon signe voilà pour les nouvelles.
bon ben mauvaise nouvelle, Miaous allait mieux, mais il a du faire une chute, comme tenu de sa faiblesse, véto samedi matin, car il ne bouge plus le train arrière, lésion de la colonne, piqure d'antiinflamatoire, qui malheureusement n'a rien fait il ne peut plus bougé il a dormi avec moi, et il a fait pipi, je le ramène ce soir pour je pense la phase finale, pourtant il mange un peu, miaule ronronne, je sais plus quoi faire, surtout qu'on ne sait pas si il souffre ou quoi. 

Ma fille Emilie 17 ans a voulu m'accompagner dans dure épreuve qu'elle courageuse enfant, elle a bichoné tous le week et oui le bosse du lundi au samedi, très courageuse elle a eu 17 ans le 18 ma fille j'ai honte de lui avoir fait vivre ça, mais bon je dis toujours ça leur apprends la vie en même temps elle pas a voulu voir, donc moi j'ai pas pu rester avec lui plus, j'ai respecter son bien être mais j'aime être avec eux quand ils partent, bon ma fille avant tous,

je suis sincerement désolé pour ton petit pere! il a rejoint les notre la haut et il est soulagé de sa douleur!
Ta fille est courageuse, je crois pas que c'est une epreuve que tu lui a fait vivre mais qu'elle a voulu comme ca maman accompagné dignement son petit lou!
courage, nos pensées vont vers toi!
Ta fille est courageuse, je crois pas que c'est une epreuve que tu lui a fait vivre mais qu'elle a voulu comme ca maman accompagné dignement son petit lou!
courage, nos pensées vont vers toi!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vaccin leucose des 2mois et demi 3 mois ?
dans Santé féline - 2
- 626
- par Avanille
Mardi 30 Juin 2020 23:03
- Vaccin leucose des 2mois et demi 3 mois ?
-
- Quels antibiotiques pour les chats ? (coryza, leucose)
dans Santé féline - 8
- 15642
- par veronique14
Jeudi 17 Mars 2016 18:19
- Quels antibiotiques pour les chats ? (coryza, leucose)
-
- Mon chat est felv+ leucose déclarée besoin d’aide
dans Santé féline - 3
- 1122
- par Piratenana
Vendredi 15 Septembre 2023 13:46
- Mon chat est felv+ leucose déclarée besoin d’aide
-
- Conseils pour ma chatte positive à la leucose féline (FeLV)
dans Santé féline - 5
- 838
- par miqa1983
Lundi 16 Mars 2015 22:04
- Conseils pour ma chatte positive à la leucose féline (FeLV)