Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titou le husly ^^
Bonjour,
voilà j'ai un nouvel arrivant à la maison , titou husky de 10 ans mais ne l'est fait pas du tout .
Titou a vécu 10 ans avec la même famille , mais il l'on abandonné pour cause de divorce
arrivé a la spa il n'aime pas du tout son abandon , il a trouvé une famille un mois aprés mais ils l'on ramener au bout de 3 jours car ils avaient un enfant de 1 an et il n'aimais pas trop les enfants ducoup retour a la spa ou il se laissait mourrir il ne pesait plus que 28 kilos , la présidante de la spa la donc pris chez elle ou il a retrouvé la forme il fait maintenent autour des 35 kilos, elle l'as gardé un moi puis le voici depuis hier chez nous ou ont aprend tous a ce connaitre doucement ^^ c'est plu dur pour les chats que pour nous mais doucement sa va se faire
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
voilà j'ai un nouvel arrivant à la maison , titou husky de 10 ans mais ne l'est fait pas du tout .
Titou a vécu 10 ans avec la même famille , mais il l'on abandonné pour cause de divorce

arrivé a la spa il n'aime pas du tout son abandon , il a trouvé une famille un mois aprés mais ils l'on ramener au bout de 3 jours car ils avaient un enfant de 1 an et il n'aimais pas trop les enfants ducoup retour a la spa ou il se laissait mourrir il ne pesait plus que 28 kilos , la présidante de la spa la donc pris chez elle ou il a retrouvé la forme il fait maintenent autour des 35 kilos, elle l'as gardé un moi puis le voici depuis hier chez nous ou ont aprend tous a ce connaitre doucement ^^ c'est plu dur pour les chats que pour nous mais doucement sa va se faire

Re: Titou le husly ^^
Il est très beau ce Titou, une bonne tête. Il a connu le pire
Je pense qu'auprès de toi et ta tribu, il retrouvera un foyer accueillant et aimant.
J'espère que tes loulous l'accepteront sans trop de difficultés.
Après tous ses déboirs, il a besoin de gagner en confiance.....
Nul doute, qu'avec un peu de patience, il va la retrouver avec toi.

Je pense qu'auprès de toi et ta tribu, il retrouvera un foyer accueillant et aimant.
J'espère que tes loulous l'accepteront sans trop de difficultés.

Après tous ses déboirs, il a besoin de gagner en confiance.....
Nul doute, qu'avec un peu de patience, il va la retrouver avec toi.

merci , oui les chats l'approche maintenent mais elles les soufles aprés alors ils comprend rien le pauvre
Bienvenue à Titou alors 

IL est sublime !
J'adore les husky
J'adore les husky

Il est tout beau ton Titou
Plein de bonheur à ce loulou quii a retrouvé une nouvelle famille et de nouveaux compagnons

Plein de bonheur à ce loulou quii a retrouvé une nouvelle famille et de nouveaux compagnons

Bravo Mariie
Je suis sure qu'avec le temps, tout le monde aura confiance envers l'autre

.gif)
Je suis sure qu'avec le temps, tout le monde aura confiance envers l'autre
.gif)

Mes Amours de chats♥♥♥
Merci ^^ il est vraiment super enplus , je l'aime déjà comme une dingue
Mariie a écrit:Merci ^^ il est vraiment super enplus , je l'aime déjà comme une dingue
c'est ce qu'il faut!!!

C'est super qu'il t'ai trouvée sur son chemin 

dsl du temps de reponse je n'arrivais plus a me connecter ^^
il y a un peu pres un moi j'ai cru perdre mon toutou mais il a ete operer et il va mieu maintenent ^^
il y a un peu pres un moi j'ai cru perdre mon toutou mais il a ete operer et il va mieu maintenent ^^
Il a eu quoi ?
Mariie a écrit:dsl du temps de reponse je n'arrivais plus a me connecter ^^
Coucou Mariie, ça fait longtemps
.gif)
Que s'est'il passé pour ton Titou ?