bah, dis donc, je sais pas si c'est de parler de chaleurs qui a enflammé les esprits???
Alors moi Enzo, je suis épatée. je peux comprendre que certaines n'aient pas tilté sur ton âge, car tu as une telle maturité!!! bravo!
tu as offert un chat à ta mère, c'est étonnant, souvent c'est l'inverse. je trouve ce geste très beau. tu as l'air d'avoir déjà le sens des responsabilités.
Mais que vient faire un jeune homme comme toi sur un post de mamies ?? à 23h00 en plus j'ai vu!

lol
moi à ton âge, j'étais folle dingue de ma minette. elle a eu 2 portées par accident, je comprends que tu ais envie de connaitre ça. dans notre cas, mon père n'a pas fait dans la dentelle... désolée, je ne veux pas te choquer, ni qui que ce soit, mais t'as 13 ans t'es pas non plus un bébé, tu veux savoir les choses, alors sache que parfois il y a des décisions cruelles à prendre. il vaut mieux prévenir que guérir, ça je pense que tu comprends (ouais, Elisabeth, la bohèmeuuuhh, même moi c'est pas de mon âge !! hihi)
J'ai vu que tu avais trouvé des asso pour t'occuper de bébés chats, c'est super, figure toi que je suis dans la même démarche que toi en ce moment, j'aimerai bien faire du bénévolat dans un refuge.
et puis t'inquiète pas, des moments sympas, tu vas en vivre d'autres avec ta minette même quand elle sera adulte.
et alors, ma minette aussi est en chaleurs (comme toutes les chattes non stérilisées en ce moment, j'imagine?), elle ne sort pas et mon chat mâle est castré donc pas de risque. je n'aurai pas pensé que ça arriverait si tôt, elle n'a que 5 mois et n'est pas encore stérilisée.
alors si tu veux suivre mes tribulations, j'ai ouvert un post, j'essaierai de filmer ma minette ce we parce que c'est très drole (ok je sais, elle souffre aussi, d'ailleurs elle n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive, la pauvre)
ah oui, et tu peux aussi trouver des asso qui peuvent vous avancer l'argent, sans intéret, il y a un post là dessus sur le forum
en tout cas moi je te souhaite la bienvenue sur notre forum!! mais pense à aller jouer au foot ou à la console avec tes copains quand même, reste pas trop sur le fofo, tu vas devenir une mémère à chats comme nous