Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Aide pour mon blog

par drvet » Dimanche 20 Février 2011 19:53

Bonjour a tous,

Je debute un blog pour chat pour discuter santé (je suis véto mais aussi amateur).
J'aimerai completer mes listes de races avec de belles photos... Si vous avez un chat de race, pouvez-vous m'envoyer une photo?

http://sante-chat.blogspot.com/

drvet_gr@yahoo.fr

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Aide pour mon blog

par ninie91 » Dimanche 20 Février 2011 22:09

moi j'ai pas de chat de races mais on va t'en presenter je pense... bon blog et fais nous partager tes connaissances ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Marie » Dimanche 20 Février 2011 23:25

Un véto qui vend des croquettes véto ::langue:: ::laugh::