Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Aide pour mon blog

par drvet » Dimanche 20 Février 2011 19:53

Bonjour a tous,

Je debute un blog pour chat pour discuter santé (je suis véto mais aussi amateur).
J'aimerai completer mes listes de races avec de belles photos... Si vous avez un chat de race, pouvez-vous m'envoyer une photo?

http://sante-chat.blogspot.com/

drvet_gr@yahoo.fr

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Aide pour mon blog

par ninie91 » Dimanche 20 Février 2011 22:09

moi j'ai pas de chat de races mais on va t'en presenter je pense... bon blog et fais nous partager tes connaissances ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Marie » Dimanche 20 Février 2011 23:25

Un véto qui vend des croquettes véto ::langue:: ::laugh::
Vous trouverez de nombreux sujets de croquettes sur ce forum ...... Je vous laisse parcourir les pages ::mrgreen::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par drvet » Lundi 21 Février 2011 0:43

Marie, trouves-tu que je fais vendeur?
J'essaie jutement d'etre objectif car je n'ai pas de clients sur mon blog!
C'est vrai que je commence par l'alimentation mais c pq c la base, non?

Enfin, si vous avez d'autres idees, je suis preneur! Et si vous voulez faireun sujet anti-croquette aussi!

Sujets: 4

par ninie91 » Lundi 21 Février 2011 10:37

bonjour , j'ai fait part de ta demande de photo a eolefoto qui trouve que c'est 1bonne idée sur ce lien : exposition-elevage/proposition-de-photos-t16694.html
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67

par Marie » Lundi 21 Février 2011 11:48

drvet a écrit:Marie, trouves-tu que je fais vendeur?
J'essaie jutement d'etre objectif car je n'ai pas de clients sur mon blog!
C'est vrai que je commence par l'alimentation mais c pq c la base, non?

Enfin, si vous avez d'autres idees, je suis preneur! Et si vous voulez faireun sujet anti-croquette aussi!

Tu as certainement un cabinet vétérinaire .
Tu n'est pas sans savoir qu'un chat est un carnivore strict . La plupart des croquettes que l'on trouve actuellement sur le marché (vétérinaire, supermarché, animalerie et autres) ont un taux de céréales souvent égal au taux de viande et contiennent en plus des métaux lourds, des sous produits animaux, des exhauteurs de goût, trop de sel et bien d'autres cochonneries !!!!!

Un lien trés intéressant à lire :
alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html

Je ne suis pas une anti-croquette mais tout en sachant que la croquette parfaite n'existe pas j'essaie de donner à mes Abyssins le meilleur donc sans céréale que je ne trouve pas chez mon véto évidemment ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par moustique77 » Lundi 21 Février 2011 12:21

bonjour,

je vois que nous avons un vétérinaire sur notre fofo!! je pense que votre aide sur certains sujet nous serons fortement utile!!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par eolephoto » Mardi 22 Février 2011 0:00

Hello !

Je fais pas mal de photos pour des éleveurs de chats de races, je vais t'écrire pour voir si certaines photos pourraient t'intéresser !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique