Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

vends livres de perles

par llollotte18 » Lundi 21 Février 2011 13:21

vend 2 livres de type magasine "perles & créations" le n°6 et 7,acheté 6euros pièces soit 12euros sont vendu pour 7euros,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 3 livres de type magasine "perles & strass" n°1,4 et 5,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux en perles,environs une trentaine chacun.acheté chacun 6.50euro soit 19.50euro les 3, je les revend pour 12 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 3 livres de modèles pour bijoux en perles ,ils contiennent de nombreux modèles de bagues,bracelets,pendentif... en différentes perles.prix d'achat inconnu, je les revend pour 10 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 5 livres de type magasine "bijoux et perles" n°1,2,3,4 et 6,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux en perles environs 20 modèles par livres.acheté chacun 5.50euro soit 22.50euro les 5, je les revend pour 15 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 3 livres de loisir créatif en perles de rocailles,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux,d'animaux...en perles.acheté chacun 7euro soit 21euro les 3, je les revend pour 15 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 2 livres pour loisirs créatifs en perles,ils contiennent de nombreux modèles d'arbres,de plantes,de modèles de tableaux... en perles.acheté l'un 13.72euro et 5.50 soit 19.22euro les 2, je les revend pour 12 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 4 livres,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux en perles.acheté 4.50euro,7.50, 7.45et 7euro soit 26.45euro les 4, je les revend pour 18 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 2 livres dont un de type magasine "création bijoux" n°1,ils contiennent de nombreux modèles(115 en tout) de bijoux en perles.acheté l'un 5.50euro et l'autre 6.90 euros soit 12.40euro les 2, je les revend pour 6 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 2 livres,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux,personnage,porte clés... en perles.acheté l'un 11euros et l'autre 11.89euros soit 22.89euros les 2, je les revend pour 15 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image

vend 2 livres,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux,d'objets,d'animaux... en perles.acheté l'un 15.10 euros et l'autre 44francs soit environs 6 euro, je les revend pour 13 euros,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image
Image

vend 3 livres de type magasine "miss perle" n°1,4 et 7,ils contiennent de nombreux modèles de bijoux en perles.acheté chacun 4.50euro soit 13.50euro les 3, je les revend pour 8 euro,j'accepte de les envoyés,je ne connais pas les prix d'un envoi et me renseignerais si besoin en temps voulu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme


Re: vends livres de perles

par nanais » Lundi 21 Février 2011 13:27

Si je te dis que bcp de ces livres je les ai tu me crois ? :mrgreen: :langue:

Tu faisais des bijoux et autre en perles ?
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: vends livres de perles

par llollotte18 » Lundi 21 Février 2011 14:23

oui j'en faisais et j'en est encore que je n'ai pas mis a vendre, après j'aurais mes perles, mais je dois finir de les mettre en sachet et aussi mes boites de rangement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités