|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211821 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134970 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107743 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107369 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Désolée Valérie, je n'utilise pas ce produit mais j'ai trouvé ça dans la notice sur internet. Du coup, pas certaine que les selles molles viennent de là ...
"Effets indésirables
En cas de léchage, une brève période d'hypersalivation due à la nature de l'excipient peut être observée. Parmi les effets secondaires extrêmement rarement suspectés,
Chez les chats
Des réactions cutanées transitoires au niveau du site d'application (desquamation, alopécie locale, prurit, érythème) ainsi que du prurit général ou une alopécie ont été rapportés. Exceptionnellement, de l'hypersalivation, des symptômes neurologiques réversibles (hyperesthésie, abattement, symptômes nerveux) ou des vomissements ont été observés après utilisation.
Chez les chiens
Des réactions cutanées transitoires au niveau du site d'application (décoloration de la peau, alopécie locale, prurit, érythème) ainsi que du prurit ou une alopécie généraux ont été rapportés. Exceptionnellement, de l'hypersalivation, des symptômes neurologiques réversibles (hyperesthésie, dépression, symptômes nerveux), des vomissements ou des symptômes respiratoires ont été observés après utilisation.
Ne pas surdoser"
Telle a écrit:Valérie, c'est le véto qui met le produit à ma puce, c'est Profender.
whitecat a écrit:Telle a écrit:Valérie, c'est le véto qui met le produit à ma puce, c'est Profender.
Il me semble que "Profender" est un vermifuge en pipette et non un anti-puces.
http://www.provet.ch/bilder/pdf/news/news06/pdf06/profender_f.pdf
J'ai utilisé "Frontline combo" en pipette et je n'ai jamais eu d'effet indésirable.
Maintenant je suis passé à "advantage" que je préfère. Mes chats ne sortant pas, je ne leur en applique que durant l'été (de mi juin à mi septembre) par prévention.
"Stronghold" n'est pas mal non plus. Il fait aussi office de vermifuge et soigne la gale des oreilles.
eNzO a écrit:Ma tante a une minette qui a eu des puces ( c'est la soeur de la mienne ) et la personne qui nous les a données nous a conseillé un anti-puces super efficace, ils ont tout essayés pour leurs chat, ça marche très rapidement et en une à deux semaine leur chatounette n'avait plus de puces !
Bon je ne me souviens plus du nom, je le posterais plus tard.
Seul problème : c'est sur ordonnance.
eNzO a écrit:Normalement ce WE j'aurais le nom car ma tante est en thailande