Je vous présente maintenant les autres amours de ma vie
C'est les chats de mon copain (et un peu les miens) Ils vivent chez ma belle mère (qui en est folle d'ailleurs lol)
Bébé (maine coon) 18 ans
Un chat très gentil mais avec son caractère (je le compare un peu à Cannelle, il est très calin mais avec les personnes qu'il choisit) Jeune c'était un redoutable chasseur et un très bon grimpeur ! Ne vous inquiétez pas pour son oeil, il a "juste" une cataracte c'est pour ça que son oeil est voilé mais il vit tout à fait normalement.
Voilà le loulou :
![Image]()
![Image]()
Lorelei ou Lorie (siamoise) 13 ans : Une adorable demoiselle très bavarde (dès qu'on lui parle elle répond miaouu lol trop drôle) Adore les paniers et les caresses (elle miaule si on arrête de la caresser pour dire eh oh continue lol) C'est la mère de Shéba ( elle l'a eu à 10-11 mois...) et elle a tendance à prendre du poids avec les années (mme ne sort pas beaucoup et préfère largement les paniers moelleux)
![Image]()
![Image]()
Shéba (croisé chartreux) 12 ans : Un bon gros patapouf ULTRA calin (je n'ai jamais vu un chat si pot de colle et si moteur à ronrons, vraiment c'est une crème, le chat révé) par contre il est obèse

mais il ne mange pas tant que ça c'est juste qu'il passe son temps entre le lit et le canapé lol
![Image]()
![Image]()
La dernière photo les yeux de folie !! bleu turquoise à cause du flash
Voila comment vous les trouvez mes beautés ?