Normalement il est préférable de ne pas trop mélanger les deux car ton chat peut « trop manger » par gourmandise, surtout s'il aime. De plus les croquettes et les boites (et la nourriture fraiche et crue) n'ont pas la même vitesse de digestion.
Les croquettes se digèrent de 12 à 14h et la nourriture fraiche se digère de 4 à 6h.
Donc, tu es mieux de soit ne lui en donner qu'une petite portion à la fois (sachant qu'une fois ouvert ça dure pas longtemps, même au frigo), soit lui donner une boite mais seulement si ça fait longtemps qu'elle a mangé ses croquettes.
Sinon, tu es peut-être mieux d'opter pour des sardines de temps à autre ou des friandises sèches, pour ne pas troubler son système digestif.
Chez moi c'est croquettes en tout temps et friandises sèches de temps à autres, ce sont des friandises très simple : un seul ingrédient, de la viande déshydratée. J'alterne entre poisson blanc, crevettes, poitrine de poulet et foie de boeuf. C'est santé et ils en raffolent

Mais je ne sais pas si chez vous ça existe. Peut-être pas la marque, mais probablement que ce genre de gâterie existe en équivalent chez vous.

Parfois je donne du cru mais seulement si ça fait longtemps qu'ils ont mangé.