Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215384 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110593 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Alimentation féline
Bonjour je lu vite fait (dsl) l'article de Marie mais pourquoi mon véto me donne des croquettes de chat et il préseise qu'elle sont bonne pour la santé!
je voudrai savoir si c'est pour toutes les croquette que l'on doit faire attention ou les croquettes reccommendée par le les véto son t-elles digeste pour le petit estomac de notre chatouney ?
je voudrai savoir si c'est pour toutes les croquette que l'on doit faire attention ou les croquettes reccommendée par le les véto son t-elles digeste pour le petit estomac de notre chatouney ?
Re: Alimentation féline
mmmmh,
j'imagine que ce n'est pas pour tous les cas, mais chez beaucoup de veto, la salle d'attente est une vrai pub pour une ou deux marques, une sorte de partenaria.
Des veto vont te dire que les Hill's sont meilleur, l'autre les pédigrée, l'autre encore va avoir sa propre préférence ( et stock en magasin ) et te conseillé celle la.
J'me poserai plus la question de savoir pourquoi un eleveur agrée, un amoureux des chat donne tel ou tel marque, les filles m'ont definitivement convaincue au long de leur post , en expliquant, annalysant les composition ect.
Maintenant, je pense que ca serai une bonne idée, de te demandé quelle marque de croquette il t' a conseiller et pour quel probleme , et que nos pro ds croquette pourront a coup sur te trouvé une marque au meme vertue pour le chat , mais franchement meilleur.
j'imagine que ce n'est pas pour tous les cas, mais chez beaucoup de veto, la salle d'attente est une vrai pub pour une ou deux marques, une sorte de partenaria.
Des veto vont te dire que les Hill's sont meilleur, l'autre les pédigrée, l'autre encore va avoir sa propre préférence ( et stock en magasin ) et te conseillé celle la.
J'me poserai plus la question de savoir pourquoi un eleveur agrée, un amoureux des chat donne tel ou tel marque, les filles m'ont definitivement convaincue au long de leur post , en expliquant, annalysant les composition ect.
Maintenant, je pense que ca serai une bonne idée, de te demandé quelle marque de croquette il t' a conseiller et pour quel probleme , et que nos pro ds croquette pourront a coup sur te trouvé une marque au meme vertue pour le chat , mais franchement meilleur.
Il te propose ses croquettes a lui, car il veut vendre.... Tout simplement.
Il faut te concentrer sur les croquettes qui n'ont pas de céréales.
Mon véto est pareil, j'ai une de mes chattes qui est au régime, il me proposait des croquettes Hill's mais je lui ai dis que non je choisirais des croquettes sans céréale et la il m'a dis a oui c'est bien quand meme blabla, alors qu'au début il insistait.
Il faut faire attention, quand ils parlent de croquettes, vu qu'ils veulent les vendre ils vont t'en dire que du bien. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien. Lorsqu'un chat a des pbs de santé il ne faut pas hésiter a prendre ses croquettes la qui lui conviendront bien, mais si ton chat est en bonne santé : Croquettes sans céréale
Il faut te concentrer sur les croquettes qui n'ont pas de céréales.

Mon véto est pareil, j'ai une de mes chattes qui est au régime, il me proposait des croquettes Hill's mais je lui ai dis que non je choisirais des croquettes sans céréale et la il m'a dis a oui c'est bien quand meme blabla, alors qu'au début il insistait.
Il faut faire attention, quand ils parlent de croquettes, vu qu'ils veulent les vendre ils vont t'en dire que du bien. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien. Lorsqu'un chat a des pbs de santé il ne faut pas hésiter a prendre ses croquettes la qui lui conviendront bien, mais si ton chat est en bonne santé : Croquettes sans céréale

Mes Amours de chats♥♥♥
Je sais que c'est long, mais c'est très enrichissant. Si ça te dit, va lire là : http://web.archive.org/web/200712030047 ... tation.htm
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation féline, je suis un peu perdue...
dans Alimentation féline - 5
- 995
- par CARAMEL75
Mercredi 10 Août 2016 16:32
- Alimentation féline, je suis un peu perdue...
-
- Astrologie Féline !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 781
- par Mamiecat
Mardi 28 Avril 2015 9:40
- Astrologie Féline !
-
- Amitié féline
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 763
- par Alphalie