Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Brownie express au micro-ondes
200 gr de chocolat à cuire
3 œufs
3 cuillères de lait
80 gr de beurre
50 gr de farine
80 gr de sucre
faire fondre le chocolat coupé en morceaux, avec le beurre et le lait pendant environ une minute au micro-ondes puissance maxi
dans 1 saladier mettre les œufs la farine et le sucre rajouter le chocolat fondu
bien mélanger
mettre le tout dans un moule en silicone
et faire cuire au four à micro-ondes pendant 6 minutes
Vous pouvez rajouter des éclats de noisettes, ou des amandes effilées, ou des pignons
et le faire au chocolat au lait
C'est un régal
3 œufs
3 cuillères de lait
80 gr de beurre
50 gr de farine
80 gr de sucre
faire fondre le chocolat coupé en morceaux, avec le beurre et le lait pendant environ une minute au micro-ondes puissance maxi
dans 1 saladier mettre les œufs la farine et le sucre rajouter le chocolat fondu
bien mélanger
mettre le tout dans un moule en silicone
et faire cuire au four à micro-ondes pendant 6 minutes
Vous pouvez rajouter des éclats de noisettes, ou des amandes effilées, ou des pignons

et le faire au chocolat au lait

C'est un régal

Re: Brownie express au micro-ondes
Toi tu as envie que l'on prenne des KGs
ça m'a l'air délicieux
je ne pensais pas que l'on pouvait mettre les moules en silicone au micro ondes merci pour l'info.

ça m'a l'air délicieux

je ne pensais pas que l'on pouvait mettre les moules en silicone au micro ondes merci pour l'info.
Oui, c'est franchement délicieux et surtout très rapide à faire.
J'ai toujours une tablette de chocolat à cuire à la maison et si j'ai du monde qui s'annonce en dernière minute je fais ce gâteau (préparation + cuisson = 10 minutes)

Edit : oui bien sûr aucun problème avec les moules en solicone pour le four à micro ondes ! C'est même recommandé

J'ai toujours une tablette de chocolat à cuire à la maison et si j'ai du monde qui s'annonce en dernière minute je fais ce gâteau (préparation + cuisson = 10 minutes)

Edit : oui bien sûr aucun problème avec les moules en solicone pour le four à micro ondes ! C'est même recommandé

Miam!! c'est clair que ça a l'air très rapide

Il me restait un seul oeuf, alors j'ai cherché une recette à tester et voilà (en divisant tout par 3) 

C'était bon, Daeri?
Ah oui, un tout petit peu sec et pas assez fondant mais pour du micro-ondé fait en quelques minutes c'est pas mal du tout ! Avec un seul oeuf, il y avait de quoi faire 3 bonnes parts ! Mais comme je suis gourmand je n'en ai fait que deux 

J'aurais bien envie de tenter... J'ai la folie des gâteaux en ce moment... je dois me faire des réserves de sucre pour affronter le froid sûrement 

~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
C'est marrant, moi en ce moment j'ai des lubies de cookies. ^^' J'ai acheté ce qu'il fallait du coup.
Je viens de me le re-faire et je modifie mon jugement
Cette fois, il est parfait ! Bien moelleux, une croûte juste comme il faut, je me régale !! Je suis même étonné d'être arrivé à ce résultat avec un four à micro-onde !
A noter que je ne me suis pas embêté : j'ai mis et pesé les ingrédients directement dans le saladier posé sur la balance de cuisine (en remettant à 0 à chaque fois) donc d'abord le chocolat, le lait, le beurre, fait fondre, puis rajouté et pesé directement dans le saladier l'oeuf, la farine et le sucre, mélangé et mis le saladier au four micro-onde
Du coup, c'était ultra-rapide à faire et j'aurais seulement un seul contenant à laver (le saladier) !

A noter que je ne me suis pas embêté : j'ai mis et pesé les ingrédients directement dans le saladier posé sur la balance de cuisine (en remettant à 0 à chaque fois) donc d'abord le chocolat, le lait, le beurre, fait fondre, puis rajouté et pesé directement dans le saladier l'oeuf, la farine et le sucre, mélangé et mis le saladier au four micro-onde

Malin Daeri!
Quand tu le sors du micro-onde ça ressemble à quoi? Si tu le refais une fois, tu pourras en faire une photo pour voir?

A un gateau au chocolat
Il en reste une part, si tu veux je peux prendre une photo ..
J'ai oublié de préciser que j'ai rajouté un peu de noisette en poudre et du sucre vanillé (pour l'utiliser).

J'ai oublié de préciser que j'ai rajouté un peu de noisette en poudre et du sucre vanillé (pour l'utiliser).

C'est mal éclairé et au flash mais voilà :
![Image]()
En dosant tout pour un oeuf, on a déjà de quoi faire deux énormes parts pour deux personnes

En dosant tout pour un oeuf, on a déjà de quoi faire deux énormes parts pour deux personnes

C'est fou. J'm'attendais pas à ça pour une cuisson au micro-ondes.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi pour les chats???
dans Fiches conseils - 4
- 1028
- par Mizouch
Lundi 17 Novembre 2014 8:13
- ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi pour les chats???