Bonjour, je suis Haku,j'ai 5 ans, et je suis le plus beau gosse du quartier (ma maîtresse dit le plus peureux aussi, tsss). Elle m'a trouvée a mes 3semaines dans un caniveau a Toulouse, et ne m'a plus quittée depuis(elles sont toutes folles de moi). Je suis beau, et j'arrive a l'assumer. J'ai pour meilleur ami le lapin du voisin (sisi! C'est vrai!). Je tétouille ma queue, mais même comme ca je suis le plus beau!
![Image]()
![Image]()
Salut, je suis Vanille, j'ai 16 ans, et ma maîtresse me surnomme Chuck Norris. Je suis TRES sociable, je griffe tout ce qui bouge et qui n'a pas mon odeur (c'est a dire 99,99999999999999999999999999999999999999999999pourcent de la population). Je dormais toujours dans un vieux coussin miteux dans la chambre de ma maîtresse, mais Nougatine m'a détronée, alors je dors sur une chaise dans la cuisine(même la elle me nargue!).Ma maîtresse n'a pas beaucoup de photo de moi, parce que je bouge tout le temps (pire qu'un chaton!).La, je suis celle a gauche
![Image]()
Miou! Je suis Reglisse alias la knackie, et ma maîtresse pense que je suis une princesse réincarnée (elle dit que ma hauteur, ma tendance a snober, a charmer et ma dignité en toute circonstance en sont bien la preuve). Avant que Nougatine soit la, j'adorais "jouer avec" Vanille ( par jouer avec, comprenez embeter), mais quand Nougatine "joue avec" moi, je lui crache dessus, lui donne des coups de pattes et vais me cacher sous les coussins du canapé(très bonne cachette!).
![Image]()
![Image]()
Moi c'est Nougatine, le chaton le plus mignon au monde! Bon d'accord, ma maîtresse me surnomme Dame caca dans les plantes en pot, mais je n'aime pas rester toute seule, et dès que dans la maison je croise ma maîtresse, je me met a ronronner! Je suis également surnommée machine à ronron, parce uqe je ronronne tellement fort qu'on m'entends dans la pièce a côté! J'ADORE JOUER AVEC MES AMIS, sauf que bizarrement je fait peur a Haku, et les deux autres me jettent ( ca m'empeche pas de recommencer!)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Si tu pleures parce que le soleil n'est plus là, tes larmes t'empêcherons de voir les étoiles